Deux incertitudes demeurent pour le onze marseillais qui débutera la rencontre contre le Real Madrid, mardi. Les points d’interrogation concernent Stéphane M’Bia et Bakary Koné.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • QUEDITU
    QUEDITU     

    Il faut bien comprendre que Deschamps quand il est arrivé il a composé en fonction des joueurs déjà en place et il a essayer de compléter certains manques et en particulier de la création au milieu cissé et surtout Lucho qui il faut bien le dire n'a pas apporté jusqu'à présent ce dont on est en droit d'attendre au vu du prix déboursé ,et donc il doit à Deschamps une revanche et il devrait enfin prendre le jeu à son compte , ce soir ou jamais ... Là!il va être jugé sévèrement c'est sûr!...
    Quant à Abriel Je le placerait en milieu droit en lui demandant de déborder dès qu'il le juge opportun,je n'ai rien contre lui au contraire quand il le veux il peut apporter beaucoup en plus des coups de pied arrêtés évidemment.
    Et de toute façon il va falloir qu'ils s'arrachent tous ce soir et profitent de tous les passages à vide du réal .Mamad doit occuper le coté gauche car il faudra étirer au plus possible une défense qui se cherche encore leur point faible (en manque de repère). Tout se jouera par la vitesse et la simplicité des phases de jeu;

    BON MATCH !!!

  • JLD
    JLD     

    Diouf voulait deschamps et l'a eu au detriment de gerets et du respect qu'il aurait du avoir pour lui et diouf a saute a force de vouloir faire porter le chapeau aux autres. un gros pataques dont on se serait bien passe car j'aurais aime voir l'om de gerets cette année avec le meme budget franchement qd je vois lyon le reclamer je me dis qu'on a perdu plus que le titre. il se murmure qu'il va signer au maroc ma foi..

  • massil13
    massil13     

    y a pas à dire tu connais le football HI HI HI . à la console peut etre...

  • JLD
    JLD     

    c le role de niang il me semble et c la ou d'hab niang est tres fort et brandao est enorme sur les defenses je comprend pas pkoi ca va pas plus au fond, mamad est un peu en dessous, demain sera une verite et ss kone au depart apres j'adore kone mais le systeme propose par la dech ne permet pas aux petits de jouer c dommage mais abriel est trop important ne serait ce que sur cuop de pied arrete. comme j'ai dis a force de vouloir tt changer tu laisses la force offensive sur le banc en bien ou en mal on verra le resultat mais en tt cas la dech devra assumer car uil a clairement dit qu'il ne ferait pas du gerets et qu'il allait renforce la def centrale, on a vu depuis 5 mois et c risible ;) allez on en reparle demain ^^

  • marsss13
    marsss13     

    Vu que le fameux deschamps est déja sur le banc on le met où lui ? c est vrai qued ça marche à l OM dedpuis qu'il est là. Meme margatita parle de vendre et pourtant DD lui il a eu son équipe comparé à un certain Eric Guerets qui a été evincé on ne sait pourquoi ???

  • QUIDITOU
    QUIDITOU     

    PATIENCE ,CA NE DEVRAIT PLUS DURER BIEN LONGTEMPS 6 MOIS TOUT AU PLUS.

  • QUEDITU
    QUEDITU     

    très juste mais dans le contexte du réal il faut à deschamps démarrer avec un schéma tactique , ce n'est plus un choix mais une obligation .

  • QUEDITU
    QUEDITU     

    Dans le contexte ou l'OM jouera en contre il faudra des gars qui prennent les espaces ,fassent des appels et partent dans le dos de la defense et ça Koné est un virtuose , voilà pourquoi il me parrait indispensable .Donc les laisser venir et les prendre en contre c'est à " mon" avis la meilleure façon de procéder et je le répète l'OM a les joueurs pour ,car si tu espère les prendre en défaut en les pressant avec un Brandao dans l'axe ,comment va t'il faire pour marquer face au réal alors qu'il n'est pas capable seulement de se retourner pour faire face au but(ce n'est pas un buteur mais un attaquant de soutient);son truc à lui c'est d'user les défenses et de remiser ,mais à qui s'il n'y a personne autour de lui.

  • dya
    dya     

    koné est mieux en 2eme mi temps!!!pr apporter de la vivacité et changer le rythme du jeu

  • dya
    dya     

    on a encore besoin de son talent,car il joue utile!!une bonne apprecition du jeu!!c est difficile pr un bon entraineur de s en a passé!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire