× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

L’attaquant marseillais Baky Koné sera indisponible huit jours à cause d’une blessure à la cheville droite.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • luc 13
    luc 13     

    Cris est comme son vieux pote Juninho, meme nationalité mais aussi meme combat. Juninho aussi, ne se genait pas pour faire des fautes grossières dans le but d'anihiler les offensives adverses. Qui est plus, Cris prend de l'age et il se fait prendre de vitesse par les petits gabarits comme Koné du coup il tente des coups vicieux. A part ça, Koné c'est l'homme de verre et comme l'année dernière il ne pourra pas faire une saison pleine avec l'OM. C'est un super joueur mais je trouve qu'au prix auquel on l'a acheté, ça fait grincer les dents de constater qu'on ne peut pas toujours compter sur lui!

  • sirène
    sirène     

    Sorti à la 57e minute de jeu contre Lyon (5-5), l’attaquant de Marseille, Baky Koné venait de quitter le terrain de Gerland suite à choc à la cheville… mais au moment de retirer son chaussure l’ancien niçois à découvert une artériole qui était rompue.

    A PART CA CRIS N'A PAS FAIT EXPRES DE BLESSER LE JOUEUR

  • calamantran
    calamantran     

    CRIS est un vicieux. Il ne se gêne pas pour faire des fautes grossières lorsque l'arbitre ne le voit pas. Koné n'a pas de chance contre l'OL entre Lloris qui l'a démonté et cris qui fait expres de lui marcher dessus. Il méritait l'expulsion

  • roman13
    roman13     

    Il est en carton comme lucho c'est dommage , car ces 2 là à 100% j'aimerais bien voir ske ca donnerait.

  • JLD
    JLD     

    qd tu mates les com des pseudo supp de lyon ils ont ete vole par l'arbitre, les mecs oublient qu'ils doivent finir a 10 a 2.4 bref et bah ^^ et mbia fait pas faute il est lui meme bouge par cris qui tombe sur toulalan ca se voit a vitesse reel pis c tt :)

  • ethan13
    ethan13     

    koné peut dire merci a cris c'est un gros tricheur et casseur de jambes

Votre réponse
Postez un commentaire