Le latéral droit du FC Séville Abdoulay Konko a reçu une pré-convocation en équipe de France, qui jouera les barrages qualificatifs du Mondial 2010 contre l'Eire les 14 et 18 novembre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • loscar
    loscar     

    bientôt on aura une nouvelle équipe de France et surtout changement de sélectionneur ils lui reste que 2 match
    domenech et Marseille en ligue

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    C'est bien on continu à faire n'importe quoi. On continu à prendre des mecs qui joue à l'étranger alors qu' en France il y un nombres incroyables de joueurs qui mériteraient l'équipe de France.

    Ah mais j'oubliai que pour jouer dans l'équipe de Domenech il faut soit jouer à Lyon ou à l'étranger !

    Les joueurs oubliés Planus, Trémoulinas, Chalmé, Cheyrou et j'en passe.

  • merci-junhi
    merci-junhi     

    Je ne vois pas pourquoi ce joueur risque d'etre convoqué honnetement , quand on voit des joueurs qui confirment leur forme depuis l'année derniere et qui ne sont jamais convoqués , mais raymond est comme ca , il aime prendre des joueurs qui ne servent à rien parfois ca va etre le nouveau chimbonda .
    Je suis lyonnais mais j'ai vus le match de cheyrou hier soir et en edf il apporterai je pense mais il y a peu de chances qu'il soit convoqué raymond restera raymond c'est un lyonnais certes mais surtout c'est un incompétent

  • Loic39
    Loic39     

    Comme à chaque sélection de l'équipe de France une question reviens Benoit Cheyrou?Konko montre des belles choses avec Séville mais sa pré-convocation ne signifie hélas pas grand chose... le groupe de Domenech ne semble pas bouger beaucoup malgré des préstations pas toujours convaincantes.

Votre réponse
Postez un commentaire