Mis à jour le
Dennis Oliech, à la lutte avec Thomas Mangani
 

Auxerre n’est pas parvenu à s’emparer seul des commandes du championnat en concédant le nul, lundi à Monaco (0-0).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • footeux 71
    footeux 71     

    l'AJA de l'epoque laslande, violeau etc... est elle de retour? ca me fait cette effet là, un petit detour en ligue des champion l'année prochaine pour voir le niveau europeen ca ferai pas de mal je pense..

  • ropasilu
    ropasilu     

    Désoler d'etre un supporter d'un club qui n'investi pas des millions tout les ans pour rien comme l'om et le psg .Nous auxerrois nous ne sommes pas des fanatiques qui nous entretuons pour défendre je ne sais quelle idéologie.Les vrais hommes se sont ceux qui s'occupent de leur famille le dimanche mais pas ceux qui vont se battrent au stade ...
    SALUTATIONS

  • Rony78
    Rony78     

    johngotti tu n'en a peut-être rien à foutre d'Auxerre mais respecte ces petits clubs qui font de belles choses avant d'ouvrir ta bouche.
    En attendant Auxerre est toujours là et j'espère qu'ils continueront d'embêter les ténors du championnat jusqu'au bout rien que pour embêter les types dans ton genre.
    Allez l'AJA un club avec peu de moyens mais qui arrive à faire la nique aux gros clubs tout comme Montpellier d'ailleurs.
    Pas mal de monde prend Auxerre et Montpellier pour des équipes qui ne sont pas là par hasard mais il faut regarder les résultats, car si Auxerre en est là c'est que face aux premiers Auxerre a battu 2 fois Bordeaux, Lille, Rennes, 1 fois Marseille au Vélodrome et n'a donc perdu qu'une seule fois contre l'un des 7 premiers contre Lyon.
    Alors avant de critqiuer regardes les équipes avant de cracher sur Auxerre tout cela parce que c'est Auxerre.

  • PasVeron
    PasVeron     

    L'AJA est un faux petit club ...

    Que l'on ne respecte pas assez... C'est pas l'argent qui a fait ce club ce sont les joueurs talentueux ...

  • johngotti
    johngotti     

    désolé mais on en a tous rien a foutre de ton petit club... l'année prochaine il joue la relegation. personne s'y interresse quoiqu'il arrive !!!

  • compan 34
    compan 34     

    Merci l'aja et allez paillade!!!

  • ropasilu
    ropasilu     

    c'est par politesse que les joueurs auxerrois n'ont pas pris la premiere place du championnat car c'est avec une telle souffrance et avec un tel ennui que vos journalistes sportif parlent de l'aja qu'ils n'ont pas pensé bon prendre la tete .Mais parler plutot de lyon,de l'om ,de lille , du psg qui sont derrière ...salutations

Votre réponse
Postez un commentaire