Mis à jour le
David Beckham
 

L’annonce de la retraite de David Beckham à l’issue de la saison a provoqué une pluie d’hommages ahurissante outre-Manche. Les réactions qui ont succédé à la nouvelle en disent très long sur l’importance de l’Anglais sur la planète football.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FOOTREPUBLIK
    FOOTREPUBLIK     

    http://footrepublik.canalblog.com/archives/2013/05/17/27182000.html

  • jean-camille
    jean-camille     

    Malgré des moyens physiques limités ,il a réussi grâce à son talent et son intelligence ,et à l'angleterre. C'est vrai qu'en France ,il aurait été balayé par les critères des dirigeants nationaux qui n'ont fait place qu'à des jeunes blacks bodybuldés aux dates de naissance souvent fausses qui leur permettaient de gagner des titres en catégories jeunes , puis ,fatalement ,l'autoroute du foot pro leur était ouverte et fermée aux blancs considérés comme des blancs-bec. Bravo MR BECKAM !

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    ouais une farce qui a apporter 2 millions d euros dans les caisses du psg pour la vente de ces maillots et tous sa en 6 mois mouais alors la si ca c est une farce j en voudrait tous les jours ^^,et j espere bien qu il reste au psg pour apporter sont plus a remplir les caisses du psg et la il sait le faire ^^

  • ninosolo
    ninosolo     

    n'a jamais passé quiconque balle aux pieds... On dira que c'était le golfeur du foot pour ses coups de pied arrêtés mais en dehors de ça, son niveau général était quand même assez médiocre. Et au final, il n'aura jamais gagné de coupe du monde, ni de championnat d'Europe avec son pays. Le reste, ce n'est pas du foot mais des paillettes.. Et ses derniers 6 mois au PSG, une farce..

Votre réponse
Postez un commentaire