Mis à jour le
Jack Wilshere, le jeune milieu anglais d'Arsenal
 

La fin du mercato anglais sera marquée par l’entrée en vigueur d’une nouvelle réglementation qui favorise la formation. Une initiative qui risque de pousser de nombreux joueurs étrangers vers la sortie. Attention occasions à saisir…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 030948
    030948     

    c'est bien et ous verrez que d'autres pays suivront sauf nous bien entendu

  • Gregos42
    Gregos42     

    Wenger est déçu car il ne pourra pas continuer son pillage massif du foot professionnel français. Il va être obligé de faire venir des bus entiers de moins de 15 fr France et finir de les former en France. Comme ça, il pourra bien les faconner pour qu'il fasse n'importe quoi en EDF comme ses gunners actuels (Clichy, Sagna, Gallas...)

  • Fog
    Fog     

    ..vraiment temps....

  • Invictus
    Invictus     

    decision courageuse et utile. la fédé de rugby met le meme système en place.cela a commencé par les series , l'honneur régional , les fedérales vont y avoir droit puis l'élite. pendant ce temps le foot naturalise.

  • ax-ol
    ax-ol     

    je comprend pourquoi Manchester City a pris Milner...mais comment ils vont faire pour sélectionner 25 joueurs alors qu'ils en ont environ 35 dans leur effectif ?

  • bastou16
    bastou16     

    Il faut que tous le foot européen les imitent, ils ont raison, il était temps que les footeux s'y mettent. Y en a marre de leur fric à outrance, je comprend pas comment les gens peuvent se reconnaître dans ce milieu a bouffé par l'argent avec des joueurs ayant un cerveau de la taille d'un petit pois!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire