Mis à jour le
L’après Gourcuff s’annonce crucial
 

Entre la recherche du successeur de Gourcuff et les contraintes économiques, le plus dur commence pour les dirigeants girondins.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • naud
    naud     

    heureusement que tu as tout compris toi (tu te fis aux chiffre d'ailleur) tu va nous apprendre...mdr alors. je commencerai par avoir peur de moi même quand je dirais aux autres justement "je me fis aux chiffres, toi t'y connais rien au foot, tu es un footix". peut être que j'y connais rien en foot mouais peut être, en même temps j'ai commencé à 5 ans arrêtté (pas le foot mais ma licence 12 ans après) et c'est à cette age là que j'ai commencé à aller à Lescure également(époque des tigana, giresse, baptiston alors tu vois ça remonte un peu; par contre ce qu'il n'y avait pas avant ce sont des commentaires sur internet aussi ininterressants et bourrés d'amalgammes de ceux qui mélange tout comme toi pour faire une salade

  • "L'olympique"Lyonnais
    "L'olympique"Lyonnais     

    moi , je me fie au chiffre alors que toi , tu es un footix qui ne comprend rien au foot .

  • aulas-OL
    aulas-OL     

    c'est son point faible mais avec l'age , il apprendra à controler ce manque de confiance ... à lyon , il sera bien épaulé

  • aulas-OL
    aulas-OL     

    il a tout simplement perdu confiance . c'est déjà arrivé à d'autres grands joueurs MAIS il retrouvera la confiance à lyon et son niveau de 2008/09 . BEAUCOUP DE JOURNALISTES LE VENDENT PAR RAPPORT A SA SAISON 2008 ou il fut excemptionnel car en pleine confiance .

  • aulas-OL
    aulas-OL     

    titre : depuis 10 ans

  • aulas-OL
    aulas-OL     

    de plus en jouant mal , on a fait demie de LDC en battant bordeaux et le real et 2ème du championnat . ET CETTE ANNEE , on perd aucun cadre et on ajoute briand et gourcuff qui jouera en véritable 10 à la place de juninho . franchement , on ne peut qu'être supérieur LE SEUL PROBLEME SONT LES BLESSURES mais bonne nouvelle lisandro revient et court normalement . il sera pret pour la LDC et jouera peut etre contre lorient .... ET ne t'en déplaises , puel saura utiliser gourcuff comme il l'a fait avec pjanic qui est encore trop tendre pour le haut niveau

  • totoye
    totoye     

    et pourquoi pas,rien ne dit qu'il va pas eclater a bordeaux. il y en a d'autre qui etait pas top dans d'autres equipes,et qui sont devenu bon.

  • totoye
    totoye     

    si bordeaux a accepté d'etre payé en 3 fois,cela veux bien dire que m6 va resorber les 15millions comme annoncé. je tiens aussi a rappeller qu'il ont souvent reussi de bon transferts de dernieres minutes. je veux dire aussi que question budget resultat,c'est pas toujours le plus riche le meilleur.

  • totoye
    totoye     

    bordeaux la laissé partir,car il rentrait plus dans les plans de l'entraineur. rien ne dit qu'il sera aussi bon qu'a bordeaux.pour cela,il faut qu'il se plaise a lyon,et que l'entraineur sache l'utiliser.pour etre bon,il faut de la complicité avec d'autres joueurs,comme c'etais le cas avec chamakh.

  • naud
    naud     

    TANT MIEUX!! qu'il reste à lille

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire