Mis à jour le
Diego Maradona
 

Un but de Mario Bolatti (84e) face à l’Uruguay (1-0) envoie l’albiceleste en Afrique du Sud. L’Uruguay affrontera le Costa Rica, quatrième de la zone CONCACAF pour le dernier ticket.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Invicto
    Invicto     

    pis 5 années de sélectionneur contre une seule pour l'autre...en attendant, un fait les barrages l'autre y est déjà!

  • RAEL630
    RAEL630     

    JE pense effectivement que ç va etre difficile pour l'urugay en barrage quelle pauvreté de jeu cette nuit entrel'argentine et l'urugay... Bravo aux Honduriens qui se sont battus jusqu'au bout !!!

  • nonobk93
    nonobk93     

    Plus on voit l'Argentine jouer (mal voire très mal malgré un potentiel énorme, plus on se dit qu'ils ont eux aussi hérité de leur Domenech, sauf que leur Domenech avait une vraie carrière de joueur derrière lui..

  • GrosBill
    GrosBill     

    J'étais fan de Maradona, je ne le suis plus...
    Qu'est ce que cette équipe ? l'équipe d'Argentine finit avec 7 purs défenseurs (Le sélectionneur uruguayen avait au moins le mérite de remplacer des milieux par des attaquants, l'Argentine faisait le contraire, remplacer des attaquants par des défenseurs...). Pauvre Maradona qui ne connait rien au football, à la technique, à la stratégie... Cette équipe, elle est tellement médiocre, méritera de se faire éliminer au 1er tour de la CDM.
    Pour le match, l'Argentine n'a eu qu'une occasion, mauvais gestes sur mauvais gestes, face à une équipe, il faut être honnête, absolument inoffensive. Le but argentin a lieu alors que l'Uruguay jouait à 10. Et en plus il la ramène...

  • jandilla
    jandilla     

    le honduras a arraché la 3e place grace à un but à la denrier eminute... des USA contre costa rica !
    pas une bonne nouvelle je pense pour les urugauyens qui vont souffrir contre les costaricains

Votre réponse
Postez un commentaire