Mis à jour le
L’AS Cannes en CFA
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Raffaeledironcade
    Raffaeledironcade     

    Gilbert arrête de faire ta feignasse et rentre de vacances, y a Morel qui est en train de te pourrir ton émission ! C'est la CFA de la radio qui joue en ce moment, Morel est nul, Libbra est un footeux de 2ème voire 3ème zone sorti d'on ne sait plus où !! Ils parlent de rien, les quizz sont méga péraves, on rigole 1 seconde par semaine, y a aucune ambiance, en deux mots c'est méga naaaaaaaaaaaaaze !
    PS sur Libbra Morel arrête pas de nous rabâcher comme un vieux gâteux ce but de Libbra avec Norwich (au passage ni le site de l'Equipe ni la LFP ne répertorient ce passage dans ce club, faut chercher pour trouver...). Libbra, c'est combien au fait, 13 buts en 98 matches c'est ça (à +- 1 but près)?

  • Gigolos de l'after
    Gigolos de l'after     

    Triste à mourir? Tu veux parler de l'After en ce moment. Le niveau a baissé d'au moins 3 crans, c'est devenu pathétique. Le duo d'animateur JF Morel & Polo Breitner manque cruellement de tonus. Aucun auditeur n'appelle, tout le monde s'est barré en vacances, du coup on se tape les résumés des matchs amicaux de l'OM, un vrai cauchemar. Moi g arrêté d'écouter!
    Sinon pour Cannes c'est fini, tu veux qu'ils sauvent leur peau de quoi??

  • Gigole de l'After
    Gigole de l'After     

    @rafaelle...C'est vrai qu'Israël était un véritable choix de coeur pour Luis! De par ses origines espagnoles, il s'est senti obligé de "filer 1 coup de main" à une sélection méditerranéenne mais il ignorait au moment de signer qu'Israël était aussi loin de Majorque. Faut pas lui en vouloir. C'est juste un qui n'en veut de + dans le monde du foot!

    Sinon les gars évitez d'écouter l'After en ce moment, ya Polo Breitner qui met une ambiance de ouf tous les soirs, on est à 2 doigts de la dépression

  • Raffaeledironcade
    Raffaeledironcade     

    Ca fait un beau challenge pour Luis Fernandez de jouer le maintien en CFA l'an prochain. Et puis ça devrait le botter, lui dont les choix ne sont jamais dictés par l'argent, d'entraîner le club de ses débuts.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Espérons qu'ils sauveront leur peau.

Votre réponse
Postez un commentaire