× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Dans un entretien à Sport Bild, Franck Ribéry a affirmé que sa décision ou non de quitter le Bayern Munich dépendrait des résultats en Ligue des champions.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fil 66
    fil 66     

    ...c'est ce qu'on appelle avoir de l'ambition, et surtout si à côté il apporte quelque chose à séléction nationale, c'est tout ce qu'on lui demande. Il voit prioritairement son intérêt plutôt que celui du Bayern. Si le Réal ou un autre grand club lui fait les yeux doux, il serait bête de passer à côté d'une telle opportuniste. Ambitieux et opportuniste, voilà les caractéristique de Ribery,même si cela ne plait pas à tout le monde, en tout cas, lui, c'est ce qu'il le fait avançer.

  • PHILDU13
    PHILDU13     

    ne pas confondre entre ton avenir et le passe et l'avenir du Bayern et pour ce qui est du comportement tu devrais commencer par faire le bilan du tien sportivement et en dehors car tu as une mentalite vraimment repoussante aucune parole aucun respect je m'arrete la je risque d'etre tres mal poli et surtout de me mettre a ton niveau

  • hadel
    hadel     

    sa me rappel surtout l'epok ou il evolué a marseille,il est surcoté et pathetik comme joueur avec un palmares minable!!!! c du vent ce joueur!

  • allez l'ol
    allez l'ol     

    ça vous rappel rien!C'est un secret de polichinelle dès que la coupe du monde est terminée Ribery signe au Real!Là surprise ce serait qu'il signe avant la CDM c'est tout(ou ailleur là ça serait la grosse cote)!! Entre lui et le Bayern c'est fini!
    PS:Ribery je t adore sur le terrain ms en dehors soit + classe en vers ton (ou tes futurs) club et les supporteurs et tu deviendras un très grand joueur

Votre réponse
Postez un commentaire