Mis à jour le
Brandao
 

Mis en examen pour viol, le joueur brésilien doit s’envoler ce vendredi pour le Brésil. Officiellement pour se reposer. A son retour, il devra s’expliquer avec le président Jean-Claude Dassier. Des sanctions sont déjà annoncées.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • toma38
    toma38     

    on sait pas se qui c'est passé.... elle veut peut être le plumer tout simplement.... il son pas besoin de violer les gens comme ca !!

  • gerte
    gerte     

    il est parti au bresil mais je suis certain qu'il ne reviendra pas en france et la justice a admis son depart

  • chatainpsg
    chatainpsg     

    qui va etre assez tordu pour acheter un joueur plusieurs millions d'euros qui a été mis en examen, apres faut pas s'etonner que de plus en plus de gens soit ecoeurés par le foot, l 'om le vire, il se retrouve chomeur et voila fin de l'histoire

  • tentaculas
    tentaculas     

    Justement le juge l'a laisser en liberté sous condition,et si il le laisse partir au brésil c'est qu'il n'y a pas grand chose dans cette affaire,franchement imaginez l’avocat de la jeune fille il aurait hurler et fait le tour des télés en disant que c'est scandaleux de le laisser filer au brésil,cette affaire se dégonflera d'elle même.

  • CLR
    CLR     

    je dis la même chose. Il n'y aucun élément concret. Attendons pour voir

  • CMauMau
    CMauMau     

    ...finalement il semblerait que Dassier veuille le mettre à la porte... Sympa ! C'est ce qui s'appelle soutenir ses joueurs !

  • gnom78
    gnom78     

    Cela fait du bien de lire des paroles sensées et non ridiculement partisanes!Change rien t'es au top ....

  • l'effaceur
    l'effaceur     

    MDRR LA VIDEO PTDRRR!!!! franchement c'est bien trouvé mais bon faut faire attention on parle d'un viol!!!

  • castellane13
    castellane13     

    De toute manière ce mec brandao si les faits se révèle vrai qui l'a violé car est ce qui parait la jeune fille s'est fait délivré un papier de l'hopital qui dit qu'elle avait des traces sur le corps à mon avis c'est parce qu'elle s'est débattu bref c'est pour ça que l'enquête continue d'autant plus que cette jeune fille n'a pas retiré sa plainte après si c'est un complot là c'est de la fiction mais bon il faut arrêté de venir dire des conneries que un viol c'est rien imagine que sa soit ta soeur tu fais quoi....un viol c'est très grave.

  • lamiche75
    lamiche75     

    J'ai vu ça sur Facebook

    ***Trop drôle !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire