Victime de Santos Mirasierra et de deux autres « supporters » de Marseille dimanche dernier, Scotty en saura sans doute plus au mois de juin quant à la peine subie par ses agresseurs. Toujours est-il que son avocat, Emmanuel Riglaire s’est expliqué.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • greta25
    greta25     

    ça fait 3 fois (et non 2) que cet individu se trouve dans des affaires de violence et toujours de la faute des autres: alors le mieux c'est qu'il reste chez lui car à mon avis il n'a pas fini de sefaire agresser

  • non au mensonges
    non au mensonges     

    Le tiers responsable du bar est un supporter de Marseille qui accueille habituellement les ultras de marseille en déplacement !
    E t cet après midi santos vient de reconnaitre qu'il avait frappé avec ses amis le jeune lillois non pas a cause de son maillot mais parceque ce dernier téléphonait et qu'au moment même il recevait un coup de fil malveillant ! Il s'enfonce à vue d'oeil ....parcqu'il est supp de l'OM vous le défendez ! Honte à vous ! et si 3 parisiens du kop de boulogne avaient frappé à 3 contre 1 un mec de 25 ans vous seriez ... en train de vous déchainer et de ressortir les sempiternels clichés.

  • maxfly
    maxfly     

    ca fait plaisir de voir des gens réagir de façon sensé dans cette histoire! Ca fait quelques jours qu'on entends tout et n'importe quoi à propose de ce gars...
    Attendons de voir l'issue du procés avant de l'incendier de la sorte!

  • Stroy
    Stroy     

    C'est clair que d'un cas où c'est la parole de l'un contre celle de l'autre (et/ de ses amis) là on se retrouve avec un tiers qui accrédite l'une des version, donc avant d'allumer le bucher attendons d'en savoir un peu plus.

  • doute
    doute     

    ce qui est etrange quand meme c'est que le patron du bar un lillois viennennt témoigné en faveur de santos en disant que ce scotty l'a provoqué !!
    à voir ....

  • gné?!
    gné?!     

    Ce type est une plaie pour les vrais supporter .
    il nuit au sport en faisant parlé de lui pour son aggresivité et sa bétise , qu´il entretient avec un sport aimé par tant de gens .

  • rachid83
    rachid83     

    santos plus dans un stade , c est le top ! car c est un voyou et un lache

Votre réponse
Postez un commentaire