× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Refroidie par l’organisation de l’Euro 2012 et le dossier ukrainien, l’UEFA a souhaité faire comprendre aux villes françaises intéressées par l’Euro 2016 qu’elle sera particulièrement exigeante en matière de sécurité et de qualité d’accueil dans les stades.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Puisque les clubs ont les moyens de payer des salaires énormes aux joueurs, ils n'ont qu'à construire leurs stades sur leurs propres deniers, ainsi, tout le monde sera content, il n'y aura pas d'augmentation d'impôts (du moins à cause des stades)

  • Stroy
    Stroy     

    NNon mais ça doit encore être un de ceux qui pense que la meilleur chose pour la France serait que l'on exonère d'impôts les salaire des footeux. Franchement je remets pas en cause le fait que les clubs payent plus d'impôts parce que c'est clair que c'est chaud de faire plus que ça mais maintenant dire qu'alors que par exemple on vire les profs des fac (et justifiant qu'il ont accès au budget privé donc qu'ils ont qu'à se démerder) financer le foot est plus important c'est quand même une grosse connerie, le foot n'est à mon sens pas plus important pour la France que l'éducation où de nombreux autre secteur qui voient des coupes drastiques arrivé pour alléger le budget de l'état.

    Maintenat c'est clair que si de 80-90% de financement de la part de l'État et des collectivités local on passe à un part plus raisonnable que c'est ça deviennent vraiment une aide de l'état sur un projet financer en grande partie par des fond privé ça serais différent, mais c'est pas le cas.

  • pikpik66
    pikpik66     

    tu n'en payes pas toi des impots ?? Chacun en paye en fonction de ses revenus je crois non ? Et les footeux comme tu dis n'y échappent pas. Moi ça me ferai rien de donner un mois de leur salaire, pas toi ?

  • didi13013
    didi13013     

    strov je te répond et apparemment ils y a des gens qui crois payer plus d'impôt qu'un club ou qu'un joueurs,je défi sur ce blog quelqu'un qui paie autant d'impôt que les club ou les joueurs,vos infrastructure et l'argent investie son des retour sur investissement pour les stades et surtout tous la france qui profite de cette énorme manne financière alors réfléchissez avant de dire des conneries et dite merci au footeux pour vos nouveau projets.

  • didi13013
    didi13013     

    Pourquoi le président ne prend t'il pas des mesures radical en matière de réfection et rénovation des stades,avec l'argent que rapporte le foot a l'économie française je ne comprend pas,en espagne ,en ,italie,en allemagne etc ....il paraît qu'il connait le foot alors, a rmc pourquoi ne pas lui poser la question a lui ou laporte.

  • jojo1989
    jojo1989     

    d'abord vous ne voyez que votre interet personnel des impots non mais attendez des grands stades c'est du travaille de la main d oeuvre c est une aubaine sans compté les retombé economique d'une competition comme l Euro oui aux grands stades francais sur fonds d investissements publique et privé les deux seront necéssaire

  • Stroy
    Stroy     

    je te rejoint assez, quand on voit un peu les truc c'est à l'état de payer et aux club de disposer pour beaucoup quasiment de manière gratuite des infrastructure et y a quand même de meilleur endroit où dépenser l'argent, même si j'admets volontiers que ça pourrait aider (un peu) le football français, mais bon l'argent de l'état est-là pour le foot ou pour la France?

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    O.K à 100%, pourquoi investir dans des stades qui hors grands matches ne seront jamais remplis. Il y a plus urgent pour utiliser l'argent de nos impôts!

  • fulano
    fulano     

    ça évitera d augmenter les impots locaux comme d hab.y a t il besoin de stades neufs pour 1 mois.? et après es ce que lorient boulogne mérite 1 nouveau stade..les anglais se ruinent pour les j o et ils veulent l euro et la c

  • jp42
    jp42     

    On ne sera jamais capable de respecter ces normes en France avec nos stades tout pourris.
    C'est pas grave,on candidatera en 2024

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire