L. Fernandez : « Domenech a sa part de responsabilité »

Mis à jour le
Luis Fernandez
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • save60
    save60     

    Chapeau Luis d'avoir réagi aussi finement. Domenech a certainement commis des erreurs mais lui cracher dessus depuis des mois celait devenait inadmissible. Trop facile de "tirer" sur un homme à terre. Luis remonte vraiment dans notre estime. La critique doit être juste. Ancien coach Luis doit se rappeler comment des joueurs "inconscients" peuvent se comporter. Domench a eu raison d'avoir remis R. Bachelot à sa place...chacun ses "compétences"

  • Liroy
    Liroy     

    ok il a des tors et il ne dit pas le contraire mai ses joueurs eu ferai mieu de pas tro la ramener en autre gallas je me ferai petit a leur place remond on la virer bien on devrai faire pareil avec les joueurs

  • pomone
    pomone     

    Et Luis, calme toi un peu! Certes, il a des responsabilités R. Domenech, mais cela n'en lève rien au comportement honteux des joueurs!
    Et ça si le monde du foot avait le courage de le dire haut et fort, on a une grande chance que cela ne se reproduise pas!
    La manière dont on traite les entraineurs, en général, dans le foot, et tu le sais très bien, n'est pas normale. Plusieurs débats à ce sujet n'ont rien changé.
    Un jouer n'est pas un con parce qu'il n'est pas bon, mais idem pour un entraineur!

  • CMauMau
    CMauMau     

    Faut aussi que les médias assument leurs parts de responsabilités ! La vérité est que ce Domenech a été trainé dans la boue. Qu'on n'ait pas aimé ce sélectionneur, je peux comprendre, il n'a jamais semblé être bon en plus d'être piètre communicateur, même à la coupe du monde 2006, mais maintenant faut se dire que les médias ont tout fait pour atteindre Domenech, y compris pourrir un peu plus l'Equipe de France. Si on avait voulu détruire l'EdF, on se serait pas pris autrement.

Votre réponse
Postez un commentaire