Mis à jour le
Luis Fernandez
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • griw
    griw     

    facile de jouer au dur derriere son clavier c'est vrai que tu as du reflechir longtemps pour ce commentaire

  • laurent le blanc
    laurent le blanc     

    Calou,
    Très beau commentaire, bien étayé, on sent derrière tout ça bcp de travail et de réflexion. Malheureusement des ... comme toi y'a a un paquet sur ce blog. Et Raymond ds tout ça il s'éclate de rire et il passe à la caisse.

  • FENNEC60
    FENNEC60     

    pkoi donner les primes alors qu il est tricard partout alors laisse le en paix c est comme meme les joueurs qui joue

  • calou43
    calou43     

    foutez la paix a luis vous oubliez une chose domenech est un enfoiré un salle con et un incapable vais lui en donner une de prime moi une grosse ,tarte dans gueule pour sonarrogance et pour la honte qu'il nous a foutu en afrique du sud!

  • portos92
    portos92     

    L. Fernandez dit n'importe quoi.Il y a des lois, la FFF doit payer et la fermer!Aprés le (grillé à vie) fera ce qu'il aura envie de faire: cest son pognon . Des gens comme luiz l'ont incendié pendant des semaines .toute la "vielle garde" de l'equipe de France la balancé a boulets rouges !! arretez ne tirez plus sur l'ambulance,donneurs de leçons a la manque !

  • tu l'as dans l'cul!!!
    tu l'as dans l'cul!!!     

    ce n'était pas à luis de donner l'argent au club du quatar mais à la fd israëlienne de faire ça!! ça n'a rien avoir franchement avec domenech pfff dire luis et que luis c'est facile avant de parler renseignez-vous avant de parler sur ce sujet ce n'était pas à luis de mettre la main à la poche mais à la fd israëlienne donc voilà!!! par contre domenech pour moi même si il n'a pas fait grève
    il n'a pas eu la pogne pour faire revenir les joueurs pour s'entraîner manque de charisme ce gars!! bref perso il a trop touché pendant qu'il était entraîneur de l'EDF lui donné les primes c'est lui donné raison il ne doit pas touché les primes c'est clair et net.

  • Save75
    Save75     

    Encore du n'importe quoi Luis Fernandez ! Déjà que Jouanno memebre du Gouvernement s'est permise de remettre en cause le droit du travail... Je suis surpris qu'elle ne se soit pas fait taper sur les doigts...à moins qu'on soit dans une République bananière ! C'est le problème de Domenech ! Il fera cela en son âme et conscience. Domenech n'a agressé personne, n'a racketté personne. Il serait temps de respecter Domenech.

  • bah le tringue
    bah le tringue     

    il est bien placé fernandez pour dire ça lui qui a été suspendu plsuieurs semaines pour avoir vendu son ame, dans tous les pays du monde... Et cet intello demande à domenech de rendre l'argent qu'il n'a pas touché. encore un bon démago....

  • momole
    momole     

    Luis,
    C'est tjs facile de demander aux autres de payer ou de rendre l'argent.

Votre réponse
Postez un commentaire