× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Luis Fernandez
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • un sportif93
    un sportif93     

    hier j'ai envoiési un messages au aftere foot pour le dire sur le probleme qui peut recontre fff si les polutisse oblige escalete de dimissione il peut avoir de soctionne contre l 'equipe de france pour le prochenne coupe de europe anssi que les equipe s pour le
    chompion lague 'legua europa CAR JE CONNAIT DES EXEMPLE ET JE NECONPRENTPAS COMMEPERSONNE N'A pas pené a ç'as

  • Xavier76
    Xavier76     

    La FIFA ne prend pas du tout le dossier français en mains. Au contraire elle fait juste en sorte que le dossier français reste dans les mains de la FFF exclusivement. Et ceux qui ne sont pas contents, eh bien attention puisque Valcke a indiqué que s'il y avait des preuves d'une ingérence du politique dans le sportif, le pays concerné serait suspendu de toute compétition internationale. Donc Lui a rien capté. La FIFA ne prend donc pas le dossier français en main, la FIFA vole au secours de la FFF c'est tout.

  • Bladerunner
    Bladerunner     

    Bien sûr...Moi quand l'équipe d'Allemagne perd, j'achète pas de Volkswagen, quand c'est l'Italie qui gagne, j'achète 3 Fiat et une Ferrari...
    A part ça, l'abêtissement des masses en France se porte bien...merci!

  • Bladerunner
    Bladerunner     

    Moi aussi je m'inquiète de la disparition du Père Fouras...et pendant ce temps les gens ne parlent que de l'équipe de France de foot!!!! Mais que fait la police?????
    Sinon l'abêtissement des masses en France se porte bien...merci.

  • ultraliberi
    ultraliberi     

    Ca dépasse largement le cadre du foot : retombées économiques par exemple,image du pays pour l'industrie et l'exportation,ça devrait te convenir toi le militant pro ump...

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    C'est un problèmefranco-français : alors pour une fois, qu'on laisse la France s'occuper de ce petit problème !

  • bjpgmag
    bjpgmag     

    Je préfère cent fois l'INTERVENTION des pouvois publics FRANCAIS,à une INGERENCE de la toute puissante FIFA et surtout de ce personnage sulfureux qu'est Jérôme Valcke.Parfois,mr Fernandez,il faudrait arrêter de dire n'importe quoi!

  • neogoal123
    neogoal123     

    Je l'aime bien luis mais il comprend jamais rien ou tout de travers.
    Croire que les gars en place depuis des années vont se laisser virer sans rien dire ou faire (cf propos de la fifa).....et Luis qui comprend rien.

  • Ginopietro
    Ginopietro     

    Au fait qui a des nouvelles de père FOURAS; je suis inquiet de ne plus le voir. La dernière fois, la police sud-africaine l'a arrêté sur le terrain d'entrainement en slip; il voulait remplacer NICO pour le match contre les Bafanas. Sa mère n'arrête pas de m'appeller pour avoir des nouvelles; si vous avez des infos sur le vieux, appelez le concierge de la fédé.

Votre réponse
Postez un commentaire