Mis à jour le
Luis Fernandez
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • valette
    valette     

    Ce type sème le chaos dans une émission, pour une raison simple : il manque d'intelligence. Je zappe chaque fois. Sans compter qu'il ne parle toujours pas français.

  • lleeroy
    lleeroy     

    Heureusement (ou pas) qu'il ne tue pas ;je ne comprend toujours pas pourquoi RMC maintient LF à l'antenne,c'est un prétentieux doublé d'un aboyeur sans aucun sens de l' analyse.Tout d'abord C Gourcuf à le droit de s'exprimer (et c'est un droit ) et dire ce que bcp de gens pensent , les matchs de L1 sont des "purges" pour les spectateurs on s'embête et je suis poli. Les entraineurs sont formés sur le même modèle ou presque et ne font pratiquer à leur équipe pas du football mais du pousse ballon.On doit rappeler aussi que quand le PSG a gagné la coupe d'europe Denisot lui avait adjoint deux coatchs et ça il a tendance à l'oublier le type......En ligue 1 malheureusement on ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre ce qui est sur le plan spectacle assez ennuyeux. Je suis toulousain et je ne vais plus au stade car le spectacle proposé est désolant (vivement que Casanova dégage il y a Kambouaré de libre ).
    Je vous écrit car j'ai entendu LF vociférer à l'antenne je ne pensais pas qu'il soit là car je n'écoute plus ses émissions;juste une parenthése j'entend souvent sur votre antenne qu'il faut attention à ce que l'on dit car il y a des enfants qui écoutent ,tenez en compte car vu son français ne laissez pas vos gamins l'écouter.......

  • franck1963
    franck1963     

    en france si t es un peu moins con que la moyenne et que tu sors des phrase classique( il y avait la place)et autres stereotypes on te prend pour un martien le fils a le meme probleme il derange dans le monde du foot c est ribey benzema et autres sont vraiment plus interessants a ecouter

  • Luis fernandez celine
    Luis fernandez celine     

    mais toi, tu passes ton temps à ça, donner des leçons et parler du PSG dans un français très approximatif. Et en plus, tu formes ton nouveau poulain, greg coupet qui vaut pas mieux.

    FERMES LA UN PEU FERNANDEZ !!

    avoir une grande gueule comme la tienne et brailler comme tu le fais ne suffit pas pour avoir raison.

    ET ARRETE LE PASTIS, on dirait un mec bourré à l'antenne.

  • Nwitt
    Nwitt     

    Autant d'aigreur et de jalousie, j'ai jamais vu ça. Si tu complexes parce que t'as pas le bac, il est jamais trop tard pour le passer. En attendant, sache qu'on s'en tape pas mal de vos soucis de corporatisme et de vos états d'âme. Les intérêts des entraineurs français ne font pas le poids face à l'intérêt du football français, et s'il faut vexer quelques entraineurs touchés dans leur égos qui se sentent visés, c'est pas grave. Non seulement ce qu'a dit Gourcuff est utile dans le fond, mais dans la forme également car il permet de mettre en lumière les réelles difficultés pour changer les choses dans notre football. Bravo M. Gourcuff!

Votre réponse
Postez un commentaire