× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

L. Fernandez : « Rennes ne sera pas sur le podium »

Mis à jour le
Luis Fernandez
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • matdu29000
    matdu29000     

    Félicitation a L. Fernandez pour son argumentation "Rennes ne sera pas sur le podium point" ça c'est de l'analyse footballistique comme on les aime, argumentée comme il le faut...cela montre bien le niveau de compétence et d'analyse de ce "pseudo" spécialiste... Rennes a fait les 3/4 de la saison amputé d'élément majeur de son effectif (Apam, Marveaux, Lemoine...) s'il sont là ce n'est pas par hasard n'en déplaise aux parisiens...

  • galsen93
    galsen93     

    effectivement je pense que rennes et paris finiront aux 2 places qualificatives pour l'europa league 4eme et 5eme car pour moi lille, marseille et lyon sont au dessus,mais pour le titre je pense que ca se jouera entre lyon ey marseille vu leur calendrier favorable sur les 11 matchs qui leur reste tt se jouera le 7 mai lors de la confrontation entre les deux olympiques vous verez bien mes chers amis !!!!!!!!!!!!!!!

  • chico06
    chico06     

    toi tu est sur que l'ol sera sur le podium (alors qu'ils sont dérière lille et rennes et a égalité avec l'om) et tu met dans le même pagnier lille l'om et rennes alors que l'éfféctif de rennes est le plus pauvre de ce tryo...... alors oui lille l'om et l'ol seront sur le poduim mais au vue de la qualité de jeu de rennes plus leurs éffectif et leur manque d'éxpérience (il faut me dire a quand remonte leur dernière qualification en ligue des champions) tu pence vraiment que rennes sera au mieu 3ème? non arréte de déliré c'est limite véxan car c'est sur que lyon lille et l'om seront les qualifier pour la ligue des champions. prouve moi que le contraire peut arrivez en tout cas je les est trouver très limiter face a l'om, face à lyon je donne pas cher de eux et face a lille encore moin.....

  • Kamikhaz
    Kamikhaz     

    Rennes à clairement l'effectif le moins étoffé, mais à côté de ça, c'est la seule des 5 équipe de tête à n'avoir plus aucune compétition en parallèle (Lille : CdF, Lyon : LdC, Marseille : CdL, LdC et Paris : EL et CdF)
    l'équipe qui à le moins de chance d'être sur le podium reste le PSG avec un retard de 3pts sur le 3ème et la mauvaise passe actuel qui arrive au pire moment, sur ce bonne chance à tout ces clubs et allez Le Mans !

  • solos
    solos     

    ça j'adore! Une bonne occasion pour Rennes de démontrer l'incompétence de ce pseudo spécialiste, on va rire fin mai!!!

  • losc2011
    losc2011     

    Le podium se jouera entre Lille, Lyon, l'OM et Rennes. Rennes a déjoué contre l'OM mais l'OM n'avait rien montré contre Lille. Il y a une semaine plusieurs spécialistes s'interrogeaient sur l'OM .... cette semaine c'est sur Rennes. Avec encore 10 matchs à jouer, les chances des bretons restent intactes même s'ils viennent à perdre contre l'OL. J'espère que le LOSC sera à la lutte pour remporter le titre mais, même si l'OL sera sûrement sur le podium, rien n'est joué entre Rennes, Lille et l'OM pour les deux autres places.

Votre réponse
Postez un commentaire