Luis Fernandez
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • midolin
    midolin     

    oui et bamboula diarra y touche 250.000 euros par mois ...?

  • jobabab
    jobabab     

    Les 2 récupérateurs, c'étaient Xabi Alonso et Busquets, pas Xavi et Iniesta.

  • luc 13
    luc 13     

    Comment oses-tu? Tu compares l'EDF à l'Espagne mais en plus tu compares Iniesta et Xavi à Toulalan et Diarra...Iniesta et Xavi sont des joueurs qui, quoiqu'il arrive, vont toujours dans le sens du jeu tandis que Diarra et Toulalan sont deux bourrins d'une pauvreté technique ahurissante qui dés qu'ils ont la balle, ne trouvent rien de mieux que de mettre la balle en retrait à l'un des défenseurs centraux! En France, on n'en a pas des xavi ou iniesta ni même des xabi alonso dont les transversales sont d'une qualité époustouflante!L'EDF et l'Espagne n'évoluent pas dans la même catégorie et pourtant c'est un grand supporter de l'EDF qui te dit ça!

  • GrosBill
    GrosBill     

    que Fernandez avait pronostiqué l'Argentine, à priori si il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Fernandez doit être un génie, les proverbes ne sont pas toujours véridiques.

  • vincemars
    vincemars     

    Bravo aux espagnols, pour faire un bon match il faut 2 bonnes équipes et malheureusement les Pays bas n'avaient pas cette follie...A part mettre des brins décevant!!!

  • jobabab
    jobabab     

    Dire qu'on a entendu pendant 2 ans les pseudo-experts de la pseudo-dream team, plus les Pirès, Lizarazu, Dugarry et autres Ménes, nous rabacher que Domenech était l'unique entraineur à s'entêter avec ses 2 milieux récupérateurs. Résultat des courses, les 4 demi finalistes jouaient avec 2 récupérateurs. On aurait aimé que tous ces gens qui ont la critique facile fassent amende honorable. Mais pour cela, il faut un minimum d'honnêteté, et manifestement, ils n'en possèdent pas une once...

Votre réponse
Postez un commentaire