L'OL annonce un tournoi avec le PSG en juillet

Le club de la capitale n'a encore rien confirmé, mais Jean-Michel Aulas en a parlé très ouvertement ce mercredi.
Avant de se retrouver, peut-être le 25 juillet, pour la finale de la dernière Coupe de la Ligue et ce qui est très probablement la dernière chance des lyonnais de se qualifier pour une coupe d'Europe la saison prochaine, le PSG et l'Olympique lyonnais, les deux clubs encore en course en Ligue des champions, qui devrait se disputer en août, pourrait bien se retrouver un peu plus tôt.
C'est Jean-Michel Aulas qui a développé l'idée ce mercredi en conférence de presse en marge de la présentation de Tino Kadewere, nouvel attaquant de l'OL. "On va organiser deux tournois. L'idée, c'est d'être les premiers pour faire en sorte de pouvoir organiser des matches. Le PSG et l'OL sont directement intéressés. Pour les garçons et les filles. On envisage pour les garçons un tournoi sur une deux semaines ici au Groupama Stadium, probablement en 8 équipes réparties en 2e groupes. Et on va envisager la même chose avec l'équipe féminine."
Reste à trouver les six autres équipes, qui seront sans doute moins avancées dans leur préparation puisque si le PSG et l'OL pourraient être sur le pont le 25 juillet, les autres clubs français à l'exception de Saint-Etienne qui dispute la finale de la Coupe de France, ne reprennent la compétition que le 23 août.
Votre opinion