En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L’OL est-il vraiment favorisé par l’arbitrage?
 

Après la défaite concédée à domicile contre Lyon (1-3), Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, s’en est pris à l’arbitrage qu’il accuse de régulièrement avantager le club rhodanien. Effectivement, les Lyonnais ont plusieurs fois joué en supériorité numérique et ont obtenu un grand nombre de penalties cette saison. Mais difficile d’y voir une injustice significative.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • nepaim
    nepaim     

    Les stats c'est bien joli, mais vous oubliez toutes les fautes sifflées à tord contre les adversaires de Lyon, les pénaltys non sifflés et j'en passe.
    Dès le début de Monaco-Lyon j'ai été outré par l'arbitrage qui sifflait tout et n'importe quoi contre Monaco. C'est aussi pour ça que les Monégasques ont fini par péter un câble, et ils ne pouvaient plus défendre sans être sanctionnés même quand la faut était du côté de Lyon...

    Et malheureusement, le même scénario se reproduit depuis des années lors de la plupart des matchs de l'OL...

Votre réponse
Postez un commentaire