× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Pourquoi l’OL n’y arrive pas

Mis à jour le
Claude Puel
 

Battus à Lorient (2-0) pour la deuxième fois en quatre journées, les joueurs de Claude Puel réalisent leur plus mauvais début de saison depuis 2000/2001. Explications.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • 6wvj
    6wvj     

    le mechant supporter que je suis!!!rire,,,oui ,c'est vrai je rale a fond contre puel et j'assume!!,,mais bon! cela fait quand meme deux ans que l'on est patient!!que l'on est supporter a fond!!bien sur qu'il n'est pas le seul responsable,,il n'est que l'entraineur!!celui qui devrait donner envie de jouer,avoir une philo du jeux,,ha oui,,defendre et peut etre que avec les quelques PETITS JOUEURS QUE L4ON A MARQUER UN BUT§???

  • ladesch
    ladesch     

    Comme d'habitude, dès qu'une équipe ne tourne pas c'est de la faute du coach ! Mais,très chers supporters lyonnais, vous vous êtes peut-être habitués trop vite à gagner le titre tous les ans. Mais l'OL a profité du manque de concurrence ces dernières années, maintenant que les gros se réveillent, ça devient plus dur, forcément. Puel n'est pas ma tasse de thé, mais c'est un peu facile de tout lui mettre sur le dos. Lissandro est revenu de congés hors forme, certains joueurs ne prennent pas leur responsabilité. OK pour virer le préparateur physique car les blessures ne sont pas dû au hasard. La fin d'un cycle ?

  • flolefou
    flolefou     

    et derniere chose,,,d'accord avec laff,,laissons le temps,,le temps a quoi?cela fait deux ans que l'on accorde a mr puel le temps de construire,,et je suis desolé ,pour l'instant je n'ai vu que dalle!!toi tu as vu la creation d'une equipe puel!!avec de l'ame ,de l'envie,de l'ambition,du plaisir a jouer ensemble,,,la marque puel,,n'existe pas,,et

  • flolefou
    flolefou     

    non mince reconnaissons ensembles,,supporter lyonnais,que malgré notre fougue a supporter lyon,,ce n'esp pas tjr tres facile et que l'on passe bcp de match depuis deux ans a se faire !!!!je donnerais un seul exemple,,s'entetement a enfoncer toul,,mais la franchement je comprend plus!!!periode tres difficile pour lui,et puis mr puel ne trouve rien de mieux que de finir de l'enfoncer,,,en le mettant en defense centrale ou il fini de s'enfoncer,,,le seul joueur qui pouvais donner de l'envie a ces coequipiers,,he ben non!!mr puel finit de l'enfoncer!!!soit les supporters on est idiots et desol mr puel on est pas aussi intelligent que vous ,,,mais ouvrez les yeux!!!

  • flolefou
    flolefou     

    hier au soir,,,bordeaux ,marseille,,soyons honnete moi supporter lyonnais!!!quel panache de deschamps,,a 10 de laisser 3 attaquants!!vous allez dire oui mais il on fait nul!!!mais quel plaisir de voire un entraineur prendre des risques,oser !!!mince alors j'en reve d'un entraineur comme ca!!!du plaisir ,de l'ambiton,,,,mais bordel messieurs


    vous comme moi supporter lyonnais reconnaissient que l'on s'emm!!que l'on ai rarement agreablement surpris,,,d'un class

  • AldoRaine69
    AldoRaine69     

    Moi je me demande comment se démerde le préparateur physique pour blesser la moitié de l'effectif. Il faut faire qq chose à ce niveau là aussi.
    Et si on ne voit pas de buts et du beau jeu en alignant Gourcuff,Lisandro, Briand et bastos devant....alr là faudra que Puel se remette en question...
    Déjà qu'il mette Toulalan au milieu !!!!!!!!!!

  • BumBle
    BumBle     

    Lyon ne gagnera aucun titre tent que PUEL restera comme entraineur.

  • Dédale
    Dédale     

    puel quel entraineur, disette de tout, de jeux de titre. pour un entraineur qui pronne la defense il est trop fort. vite que aulas ce reveille et qu'il s'en separre. y en a marre de le voir faire , d'une bonne equipe il en fait une equipe de nul pour ca oui il est bon mais c'est tout.

  • tartemolle
    tartemolle     

    parceque ça pu "el Fiasco" OLé !!!

  • Kevinb
    Kevinb     

    Bah Puel avec son staff technique venu du losc, avec un preparateur physique qui n'est pas capable de faire une preparation physique correct. Depuis 3 ans que l'effectif est aussi handicapé par les blessures en debuts de saisons.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire