Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

Lyon conteste devant le comité national olympique et sportif français la décision de la commission d’appel de la Ligue de fixer le match contre Grenoble samedi (17h).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • nicois/antibois
    nicois/antibois     

    thierez l'a reconnu dans une interviews mardi

    puis puel ( qui a toujours été droit ) l'a aussi confirmé

    de toute facon , triaud avait la possibilité de passer OFFICIELLEMENT par la commission d'appel ou le CNOSF
    et il ne l'a pas fait

    ca veut donc dire qu'il y a eu des tractations entre triaud et la ligue sans qu'aulas ne soit informé
    ainsi que grenoble

    c'est la meilleur facon d'entretenir LES SUPPUTATIONS

    si l'OL est en colère , c'est qu'il y a bien eu quelques choses de pas nette

    MAIS au final , le plus coupable est la ligue qui a fait un calendrier complètement stupide
    il faut vite les virer

  • john6937
    john6937     

    j'ai jamais aimer ce Thiriez, il est trop nul ( comme toute la ligue)et va certainement s'en mettre plein les poches avec toutes ces histoires. on s'est tous trompé de cible, faut qu'on arrête de s'insulter comme des chiens. Le pire est qu'en europe on passe pour des branleurs

  • intello
    intello     

    Que je lis à droite ou à gauche qu'il y aeu tel ou tel coup de fil mais en fait qui connait reellemnt la vérité. A ce rythme on va dire que c'est TRIAUD qui fait le calendrier en début d'année. Moi je pense qu'il y une polémique bien entretenue par les journalistes et la ligue pour donner encore plus matière à écrire (il n'y a qu'à voir le nombre de comms sur le sujet)et pour exacerber la rivalité des deux clubs avant le matche, histoire de donner un peu plus de tension.

  • GUEVARA33
    GUEVARA33     

    tu as résumé en quelques lignes ce que je m'evertue à faire comprendre à certains rageux depuis quelques jours !

    Qui crachent sur Bordeaux au lieu de voir que c'est ce gros naze de Thiriez qui n'a pas pris ses responsabilités depuis le début !

    Regarde ce qu'il dit maintenant :
    ...

  • john6937
    john6937     

    je pense qu'on se prend trop la tête la dessus. Il est vrai que je n'approuve pas du tout la manière dont le report a été fait, et je maintiens que c'est plutôt suspect et surtout minable, on a pas le droit de changer le calendrier d'un autre club comme ça. Cependant d'un autre côté on ne peux pas nier qu'il est mieux pour les 2 équipes qu'elles jouent leurs matchs le même jour, comme ça les joueurs auront le même temps de récupération. si on réfléchit bien, le fait que l'ol est 24 h de repos en plus ou en moins ne changera pas grand chose, le club devra disputer ses matchs ( surtout les gagner ) quoi qu'il arrive. On devrait peut être accepter cette décision, ca permettra aux joueurs de ne pas trop se relâcher, en plus tout ça ne fait que foutre le bordel dans la tête de tout le monde. Toute façon c'est la ligue qui est le vrai fautif dans cette histoire, ils sont tous nuls et devraient dégager. Voilà mais par pitié, ne mettez pas l'équité comme prétexte, yen a déja pas eu beaucoup pour lille, mais yen a pas non plus concernant grenoble par exemple, qui n'est même pas respecté dans toute cette histoire car ils n'ont même pas été invités à s'exprimer sur le sujet, de même qu'il y a un manque de respect envers les supporters, pris pour de simples vaches à lait

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    l'année dernière à la même période pour demander l'équité sportive, lorsque l'OL seul club français encore une fois présent en 1/8° de ldc a du jouer à la même cadence sue tes bordelais aujourd'hui?
    Je ne t'ai pas entendu, non cette année au sujet des matchs de championnat reportés qui sait s'ils avaient tous dû être joué en janvier, si les girondins seraient aujourd'hui en finale de cette coupe en bois qu'est la coupe de la ligue.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    D'abord qui est on?
    Ensuite, pourquoi les bordelais ne demandent pas le déplacement de la finale de la coupe de la ligue?

    Ce match, gène la préparation des Girondins pour la ldc et fait annuler un match de championnat pour Bordeaux et un pour marseille.

    Puisque le thème de tout ce tapage est basé sur l'équité sportive, comment peut-on accepter que 2 des concurrents pour le titre ne jouent pas aux mêmes dates que les autres?
    (Etat de forme des joueurs, connaissance des résultats des rivaux, état des terrains, etc...)

  • Miss-Lisandro
    Miss-Lisandro     

    juste pour rappel normalement il n'y a pas a avoir de journée de championnat le week-end d'une finale mais la lfp arrange son calendrier comme elle veut :sarcastic:

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Pourquoi Bordeaux n'a pas demandé le repport du seul match qui gène....la finale de la coupe de la ligue.

    Je rajouterai, que si Bordeaux n'a pas les moyens de jouer sur tous les tableaux....ce n'est pas la faute des autres.....en tout cas c'est ce que nous disaient à nous lyonnais les supporters des autres clubs les années précédentes....pourquoi ça change aujourd'hui?

  • l'ol
    l'ol     

    tu ne penses pas aux supporteurs qui ont payé pour vendredi mais qui ne pourront pas se déplacer samedi car beaucoup ont des obligations

    pourquoi les supporteurs devraient sacriffiés ce match contre grenoble ????

    LES SUPPORTERS NE DOIVENT¨PAS ETRE SACRIFIE !!!!!!!!!!
    c'est nous qui faisont vivre les professionnels du foot

    es tu d'accord ???

    pourquoi aulas est en colère ?PARCEQUE triaud a magouillé , ce qui n'a pas plu à l'OL
    et ce que je ne comprends pas , c'est POURQUOI triaud n'a pas fait une démarche OFFICIELLE devant la commission d'appel ou le CNOSF ????????????????

    ca aurait éviter qu'il y est des suspissions d'arrangements entre amis

    concernant l'équité , tu sais qu'en foot IL N'Y EN A PAS

    exemple :
    lille contre bordeaux dimanche
    bordeaux a bien profité du repos supplémentaire
    et quand on voit le match , on a vu un lille épuisé

    tu vois , c'est difficile de parler d'équité quand ca arrive régulièrement

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire