× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
L’OL se flagelle
 

Malgré la qualification de l’OL pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Gones se sont remis en cause après la cuisante défaite contre Schalke 3-0 qui appelle une réaction dès dimanche contre Paris.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • lyonnaisdu13
    lyonnaisdu13     

    Faut pas exagérer... ils ont fait un match pourri OK, mais si ils avaient pas le niveau LDC ils seraient pas qualifié il me semble...

  • aleeeeeeeeex
    aleeeeeeeeex     

    Mauvais match de lyon c'est vrai mais lyon avait presque assuré leur qualif sur les matchs allé. Alors, félicitations à lyon pour la qualif et la première place est encore jouable il me semble.
    Février est encore loin et je ne doute pas que le niveau de lyon et de marseille sera tout autre que le niveau actuel. L'inter, le bayern et d'autres ne sont pas très impressionnant non plus en ce moment mais ces équipes seront présentes en février. Lorsque je vois le potentiel de lyon, je ne peux pas croire que le niveau de jeu ne va pas s'élever. ALLEZ L'OM et bon vent à lyon.

  • viva fcb
    viva fcb     

    OL a fait pareil que l'om...A l'envers!!!

  • gameiroUNvrai9
    gameiroUNvrai9     

    "leurs débuts de rencontres les inquiètent"

    Ils ont perdu 3-0 et ont été inexistants durant tout le match.

  • papibouche
    papibouche     

    l'important est la qualification peut importe comment elle se fait.au mois de février l'OL se sera refait la cerise nous verrons bien à ce moment là.Ne faisons pas la fine bouche 2 sur trois sont qualifiés si au début de la compétition on nous l'aurait prédit on aurait signé tout de suite.Si à Lyon ça ne va pas que dire de Lisbonne!

  • intello
    intello     

    Ce qui est bien avec LYON c'est que je suis sur de voir des buts...

  • vivamiami
    vivamiami     

    le constat est simple lyon regresse! depuis le depart d'houilier le club s'enfonce doucement mais surement pour commencer il n'y a pas d'entraineur de haut niveau pour passer un cap c mieux 2. les dirigeant ne cessent de se planter au niveau recrutement 15 pour cissokho!
    22 gourcuff!!(hernanes 13m a la lazio!!) 10 lovren!!! 15 ederson!!!! 18 keita etc...malouda 6m jcrois essien diarra une bouchée de pain!! pour moi lisandro c ni bon ni mauvais vu le prix 26 c juste normal quil soit fort nn?

  • plombier 42
    plombier 42     

    Habitant entre st Etienne et Lyon je suis partagé mais quand je vois une équipe comme Lyon qui veux joué les hauts niveaux dans le championnat européen et en voyant joué les Anglais le samedi a la télé il y a du travail a faire.la défense a la ramasse des joueurs qu'on ne fait pas joué a leur place et je trouve Courcuf pas transcendant

  • benny71
    benny71     

    La situation de jeu de L'OL est aujourd'hui catastrophique et JM AULAS ne peut s'enprendre qu'à lui même, il ne s'agit pas seulement de s'en prendre à PUEL, cette équipe dans sa formation à l’exception de LLoris et de BASTOS ne compte aucun joueur de niveau LDC, Gourcuff aujourd'hui on s'en rends compte c'est de l’esbroufe, il a réussit à vendre quelques roulettes à chaque match et tous les médias sont tombés dans le panneau,Toulalan: comment ce mec réussit-il à jouer à ce niveau sans aucune base technique? Briand,une catastrophe, pas un seul débordement dès que le niveau s'élève.
    Comment la cellule de recrutement de l'OL à t-elle pu se tromper autant? Comment peut on recruter des mecs qui ne maitrise pas le B.AB.A de la technique en football, car il ne suffit plus aujourd'hui de courrir vite sur un terrain, il faudrait également être capable de faire un amorti correctement, jouer avec la balle, c'est ce minimum qui est requis pour jouer en LDC.

  • BIG FAIRPLAY
    BIG FAIRPLAY     

    JM Aulas,
    Il serait temps de nous écouter, nous les supporters de l'OL!!! A la vue du match d'hier, les conclusions s'imposent : PAS d'animation dans le jeu, PAS de mental d'acier (gage de réussite des grands athlètes!), PAS d'investissement des joueurs, PAS de stratégie dans le jeu, PAS de gestion des effectifs efficace (coaching nulle), PAS d'exemplarité des hommes sur le terrain, PAS d'impact physique, etc, etc..... et ce depuis le début de la saison. Quand je lis sur le site OLWEB "...il y en a un peu marre" je deviens réellement révolté. Si je donnais si peu dans mon travail, je serais viré ! Alors STOP : encore une fois : PUEL DEMISSION
    Mais il faut également se poser des questions sur certains joueurs car sur le terrain, qui plus est en C1, on n'a pas le droit de marcher, de flaner et de se prendre de telles branlés. Alors arrêter vos pleurnicheries de gamins devant les caméras car on connait la chanson du "il faut qu'on se bouge, surtout en premiere mi-temps, et patati et patata..." ...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire