L’OL voit rouge
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • asse forza 42
    asse forza 42     

    salut a vous 2 ! vos commentaires sont très juste et j'apprécie a juste titre celui de junique qui pour un lyonnais est objectif ...pas comme l'autre tâche qui te trouve n'importe quoi comme excuse ! certes la taxe n'arrange personne puisque nous aussi ont est concernés mais on a eu le mérite d'anticiper,heureusement d'ailleurs sinon on coulerait ! comme le souligne très justement piazorre,quand AULAS réussi il tire la couverture vers lui et quand ça ne va pas c'est la faute des autres...bref l'OL paie ces erreurs de stratégie sans pour autant les énumérer et aulas devrait au moins le reconnaitre lui qui est a la barre du navire...faut pas se voiler,même nous qui ne sont pas des supporters de l'OL savons tous que le podium est inaccessible...nous connaissons tous les finances du club,l'effectif,les départs,les fins de contrats etc etc ...

  • piazorre
    piazorre     

    salut junique!!!encore une preuve de la gestion calamiteuse d'aulas ces dernieres années...se retrancher derriere la taxe a 75% pour justifier ses erreurs est juste pitoyable...de plus gerer c'est prevoir!!!il y a bien longtemps que aulas aurait du anticiper par rapport a cette taxe...plutot que de faire sa pleureuse!!!mais bon aulas est incapble de faire mieux...quand ca reussit c'est grace a lui quand ca foire c'est la faute des autres....quel joueurs peut rapporter de l'argent a l'ol???y en a pas bcp: gonalons, grenier et lacazette...gomis et briand seront en fin de contrat donc a part l'economie de salaire...mais j'aime bcp le "prevoyait une presence dans le haut de tableau"...en mettant au placard gomis et briand en debut de saison et en s'appuyant sur des joueurs inexperimenter au possible est ce la meilleur facon de jouer le haut de tableau????les resultats de l'ol a misaison nous donne un apercu de la reponse!!!aulas demission!!!

  • junique
    junique     

    en économie un objectif pour être réalisable et atteignable doit être réaliste. Les erreurs ont été multiplié et c'est pas fini. Gonalons va partir et en fin de saison 6 joueurs sont en fin de contrat: les 3 gardiens (lopez vercoutre et gorgelin), malbranque, gomis et briand. Lopes le lateral est prêté et trop cher a l'achat. Prendre l'excuse de la taxe c'est un peu fort car ca fait plus d'un an que cette taxe est annoncée. Avoir des résultats sportifs sans joueur de bon niveau ca sera très difficile.Il faut ouvrir le capital mais ca aulas ne le veut pas!!!

Votre réponse
Postez un commentaire