Le futur adversaire de Bordeaux en Ligue des champions a concédé sa troisième défaite en championnat. L’Olympiakos laisse filer le Panathinaikos de Djibril Cissé, solide leader avec huit points d’avance.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • max92
    max92     

    au passage trés limite l'intervention de jean michel larqué sur djibril cissé comme quoi si ça avait été un joueur de classe mondiale il l'aurait montré avec liverpool et l'om sachant qu'il a eu deux fractures tibia-péroné aux deux jambes, sinon ça l'aurait été! et regarder ses stats avec le pana

  • JLD
    JLD     

    et avec une legitimite de supp de l'om depuis 72 je m'en cague de l'olympiakos, je suis heureux pour djib surtout et j'en avais parle avec les supp de l'olymp cet ete a athenes, par contre j'ai rien contre bdx et go les torcher, par contre j'avoue que si c'etait pana.bdx j'aurais ete pour le pana j'adore djib c comme ca ^^ meme si je suis tres franchouillard ;)
    Je peux vous garantir que les mecs de l'olym se faisaient dessus cet ete avec la'rrivée de djib et on en a bu des uzo gratos pour arriver a leur dire ce qu'ils voulaient entendre, gaffe ce sont des fanatiques ca c certain le match la bas sera pas une partie de plaisir mais bon bdx avec lolo ca devrait le faire :)

  • MisterX
    MisterX     

    d'où tu te permets de parler au nom de la France toi ?
    Et après ça veut donner des leçons d'humilité....

  • tfcgignac
    tfcgignac     

    toute la france est avec vous.
    Faut les remettre a leur place les bordelaiddddss.
    Et sa serait une désillusion pour eux car ils s'y voient deja en 1/4.

Votre réponse
Postez un commentaire