× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

L’Olympique de Marseille a réussi sa reprise, en gagnant (2-0) son 32e de finale, face à Trélissac (CA2). Ben Arfa, buteur et Valbuena passeur, se sont rappelés au bon souvenir de Didier Deschamps.

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • intello
    intello     

    T'as raison de te consoler comme tu peux devant la faiblesse technique de ton équipe. C'est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que le poutre dans le tien. En attendant ramez bien pour terminer peut etre cinquième, et encore sans titre.

  • bosssudnord
    bosssudnord     

    ta vue un peu...

  • seb13260
    seb13260     

    ... Quand vous avez donné sa chance à Gourcuff il était 15 choix de l'AC milan, il jouait très peu et pourtant ça ne l'a pas empêché de flamber. Donc avant de juger Mancini wait and see !!!

  • seb13260
    seb13260     

    match sans forcer. reprise tranquille!!!

  • champion 33
    champion 33     

    c est pour ca que l om a rufuser le jeu au velodrome,en jouent en contre mdr

  • GrosBill
    GrosBill     

    Je pense qu'il vaut mieux avoir 8 points d'avance ( ou 11 c'est selon) qu'en avoir autant de retard, sinon à part ça, après avoir dépensé des millions, se faire prêter le 15eme homme de l'Inter, rien de bien glorieux.
    J'ai vu le match, l'OM est loin d'être impressionnant sans Ben Arfa et ses dribbles et Valbuena et son crochet, Marseille ne gagnait pas 2-0. Sinon rien dans le jeu...

  • daniel-t-ou
    daniel-t-ou     

    le titre est mieux parce ke CROQUER cetait un peu fort MERCI RMC

  • seb13260
    seb13260     

    Apprends à lire pauvre cake avant de parler? tu as vu où dans mon post que je nous voyais en finale??? jai juste mis le doigt sur le très piètre match de bordeaux gagné sur un pauvre pénalty et que vous auriez du fini à 10 puisqu'il y avait bien rouge...Dernier défenseur et le joueur de Rodez allait seul au but... On va vous éclater à Chaban commence à t'acheter des kleenex!!!

  • seb13260
    seb13260     

    Non non je ne me réjouis pas du tout de la victoire. C'était le minimum que de gagner 2 à 0 en marchant !!! Mais apparemment toi tu te réjouis d'une vielle victoire sur peno alors que Rodez a été du même niveau que bordeaux sur le match...Et qu'en plus, une fois de plus dira-t-on, vous avez bénéficié d'une décision arbitrale litigieuse ( et oui faute en position de dernier défenseur c'est bien rougé etant donné que le joueur de Rodez allait direct au but (car faut pas réver Ramé et son arthrose n'aurait même pas pu plonger...niarf). Alors arrête de te la raconter et lis bien les post avant de faire tes analyses vaseuses de footix !!! tu m'a vu me réjouir quand d'un victoire facile sans forcer?

  • bosssud
    bosssud     

    mais quesquon nen na rien à foutre de vous les bordelais!
    vous avez rien à faire que de lire des articles sur l'om? franchement sa se voit que vous ète pas populaire vous les bordelais! vous nous sucer ou quoi? javous que vous ète plus fort que nous collectivement, mais sachez une chose ne vous prenez pas pour le barca! car nous les marseillais on attend une victoir contre vous, on vient pas comme le psg à bordeau comme des peurese! je ne met en doute rien du tout sur vous, mais l'om viendra chercher les 3 point dans votre stade à 2 balles! mdr
    allez l'om

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire