L’incertitude n’aura duré qu’une demi-heure. L’OM a plié la rencontre face à Montpellier avec trois buts inscrits en moins de sept minutes (4-2). Lucho Gonzalez a marqué. Montpellier concède sa première défaite.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • vinzzz
    vinzzz     

    je te rejoins, mais vois tu , comme bcp de fins analystes ds ton genre qui ns rappellent ss cesse nos 16 années de disette( avec qd meme 2 finales de coupe de france et d'europe, et 4 fois de suite en ligue des champions ce que bcp de club souhaiterait je pense!) , peut importe pour moi la beauté du jeu cette année! de l'efficacité et des resultats! ss compter q depuis le debut l'OM a rencontré lille, rennes et bdx et se paye le 3e samedi! on a vu lyon , soit disant irresistible depuis le debut , se faire bouger comme des fillettes face a paris, leur 1er vrai test, et egaliser sur un but hors jeu ( tient d'ailleurs, q'en a dit aulas?)
    marseille sera là cette année ne vs en deplaise, mais si ca vs derange, pas besoin de venir vs etendre sur notre dos, meme si l'opinion de chacun est une richesse, la lourdeur de certains propos fait que , parfois, ca devient proche du ridicule et de la jalousie!

  • vinzzz
    vinzzz     

    le strereotype du mec pensant tt connaitre au foot! certaines de tes analyses st bonnes, mais si tu connaissait un peu le terrain, tu admettrais q'il faut tjrs du temps pour roder un collectif! combien d'equipe souhaiteraient avoir notre defense et notre talent en attaque? toute proportion gardé, le real est ds la meme situation! un collectif en carton mais quelle force individuelle!
    je ne compare pas l'OM au real, ne t'emmflamme pas, mais l'OM va faire mal je pense cette année, tt comme lyon, bdx et paris qui ont de belles equipes! HEINZE est royal, DIAWARA est un roc, lucho n'a pas joué depuis 5 mois en competition avec 2 gros arret pour blessure, et qd tu vois le match d'hier, ca augure du tres bon ( tu as vu la passe decisive pour cissé?)

    certes l'OM joue par a coup, mais ds 1 mois on en reparlera....bref, ton objectivité, je la rejette, tu es le prototype du raleur subjectif de base, ne t'en deplaise!

  • GrosBill
    GrosBill     

    Ah oui, c'est une discussion dans un mouvement sectaire...

  • yeba13
    yeba13     

    .. c'est bien dit mustifly!!
    allez l'om!

  • calimero2
    calimero2     

    tu me rapel ce gamin qui se fait prendre la main dans le pot de confiture et jure qu'il n aime pas la confiture.
    assume ta passion pour lom tu verras tu te sentira serein.

  • mcountry
    mcountry     

    ... Vous êtes en train d'encenser un gars qui n'a encore rien prouver à Marseille, vous lui trouver toutes les excuses possibles, mais c'est normal, il n'est pas français mais argentin et DD le voulait absolument.Si un joueur français avait fait ce début de saison, il serait déjà incendié... Et pour ceux qui prétendent que l'om a fait un super match hier soir, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi le public sifflait ses joueurs après 30 minutes de jeux. Ou alors ce sont tous des abrutis ???

  • GrosBill
    GrosBill     

    L'inter de Trappatoni en 89 gagne le scudetto, et pourtant son jeu est laid. La notion de beauté et d'efficacité sont 2 notions complétement différentes.
    De la même façon , parmi les 4 victoires en coupe du monde de l'Italie au moins 2 ont été gagné par des équipes pratiquant un football imbuvable mais effectivement efficace.

  • GrosBill
    GrosBill     

    Tu te trompes... je ne dis pas cela, je dis simplement que l'OM a un jeu étriqué et limité rien de plus. Quant à l'avenir, je ne suis pas Mme Soleil.

  • GrosBill
    GrosBill     

    Supporters marseillais, vous aimeriez bien squatté exclusivement vos forums. Youpi, c'est merveilleux, en plus on est en rodage, c'est déjà extra, Lucho la classe internationale, Bordeaux si ils gagnent, c'est à cause des arbitres, OM volé, arbitrage nul, c'est pas parfait, mais c'est vachement mieux qu'ailleurs... Franchement vous vous entendez penser ? 50 messages pour dire la même chose, n'est ce pas un peu lassant ? en plus ce sont toujours les mêmes, vous ne vous interrogez jamais sur toutes ces années de disette footballistique ?

  • Mustifly
    Mustifly     

    Tu fais comme les gens que tu critiques... tu parles de Marseille!
    Comme tu peux le constater, l'Om est un club à part: soit on l'aime, soit on le déteste. Mais il ne laisse personne indifférent.
    Continues à intervenir sur les forums traitant des sujets sur l'Om, tu participes ainsi à la notoriété de notre club qui même sans titre t'attire. Si tu es honnête avec toi même n'interviens plus sur l'OM Stp.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire