Mis à jour le
L’OM et Manchester United font match nul
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    l'OL aura récupéré lisandro et est tout à fait capable de faire un résultat à madrid car on est sa bête noire et madrid fait un blocage contre nous ET L'OM va récupérer gignac et valbuena et surtout MU N'EST PAS EN FORME et marseille a une grande défense . TOUT EST POSSIBLE donc tous avec l'OL et l'OM

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Rome perd à domicile contre Donetzk. Milan perd à domicile contre Tottenham. Mais l'OM tient tête à MU, et l'OL tient tête au Real. Voilà, j'ai fini

  • loulou01100
    loulou01100     

    n'oubliez pas que l'OM est une équipe qui voyage plutot bien:
    OM-Spartak 0-1 Spartak-OM 0-3; OM-Zilina 1-0 Zilina-OM 0-7. Ok, MU n'est ni le Spartak, ni Zilina, mais sur un match tout est jouable. Je me souviens d'une victoire 1-0 à Anfiel Road alors que tout le monde prédisait une correction à l'OM. Et ce ne sont que quelques exemples. Je ne m'aventurerai pas à pronostiquer une victoire, ni même une qualification de l'OM, mais je suis certain qu'avec un groupe au complet, tout est possible. Ce qui fait que le résultat d'hier, à défaut d'être bon, n'est pas mauvais du tout.

  • loulou01100
    loulou01100     

    Vous me faites tous marrer les anti-OM et les journaleux de bas étages : l'OM a fait un mauvais match ? Alors réfléchissont un peu:
    MU au complet avec une attaque de feu contre un OM sans Gignac et sans Valbuena et un Lucho fantomatique depuis le début de la saison.
    match aller à domicile ou il ne faut surtout pas prendre de but.
    L'OM n'a pas eu d'occasion ? j'en ai pas vu beaucoup non plus pour MU dont l'attaque de feu a plus ressemblé à un pétard mouillé.
    On promet à l'OM l'enfer à Old Trafford, ce qui devait déja etre le cas hier, et au final, les diablotins se sont contenté de ne pas prendre de but pour assuré au match retour (c'est ce qui se dit). Moi je vois qu'ils en ont surtout été incapable, car je pense que s'ils avaient pu, ils ne se serait pas fait prier pour marquer à l'extérieur (non, en fait vous avez raison, ça aurait été trop facile pour eux au retour)
    Et surtout, en imaginant que le match d'hier ait été le même, en tout points identique, sauf que sur le dernier corner à la 89ème, l'OM ouvre le score, tout le monde (ou presque) encenserait aujourd'hui cette équipe en disant : quelle gestion du match!, on a pas vu MU!, Impressionnant cet OM!, ou encore lOM est bien parti pour se qualifié!.
    tout ça pour dire que même si on a pas vu un grand OM hier soir, il faut aussi tenir compte des circonstances et surtout de l'adversaire. Contrairement à ce que pense beaucoup, ce n'est pas MU qui à fait un mauvais match, mais plutôt l'OM qui en a fait un bon en les faisant déjouer. C'est simplement dommage qu'ils n'ai pas pu en profiter pour marquer un ou deux petits buts, mais que voulez vous, sans attaquants, c'est dur. c'est dans ces cas là qu'on voit qu'un mec comme Drogba nous manque énormément.

  • realiste
    realiste     

    pour trouver le sommeil!!!

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    l'OM a préservé ses chances pour le retour . MU a été TOUT SIMPLEMENT ETOUFFE par la défense de l'OM . il ne faut pas oublier qu'il, manquait GIGNAC et valbuena , le meilleur joueur de l'OM hors forme . avec ces 2 joueurs à manchester , L'OM aura ses chances offensivements . MU cette année n'est pas terrible DONC L'OM a toutes ses chances

  • john6937
    john6937     

    seul point positif l'om n'a pas encaissé de buts mais que le match fut ennuyant. Que ce soit l'om ou MU aucunes des deux équipes n'a vraiment voulu marquer ne serait-ce qu'un but et c'était vraiment énervant

  • marva
    marva     

    MU a fait un petit match d'entrainement contre l'om !!!!! au retour ils joueront et l'om va exploser!!!!!!3-0 pour MU

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    après l'OL , c'est l'OM mais comme d'habitude , tu t'es encore trompé . c'est incroyable de cracher sur les 2 olympiens A CHAQUE FOIS . on vient de prouver que les 2 clubs étaient capables de tenir tête à 2 grands clubs européens .

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    c'est incroyable de parler comme çà !!!!! LE FOOT RESERVE TOUJOURS DES SURPRISES alors pourquoi pas l'OM . avec leur très bonne défense , ils en sont capables . c'est comme pour l'OL du 60/40 car le réal ou MU n'ont pas une grande équipe CONTRAIREMENT au barca qui est injouable au nou camp

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire