Mis à jour le
Si l’OM maintient son rythme infernal, rien ne pourra l'empêcher de décrocher le titre
 

Avant d’accueillir Saint-Etienne ce dimanche, les Marseillais avancent sur un rythme soutenu. Direction le titre ?

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • le tique
    le tique     

    ho oui continué a vous plaindre ca m exite

  • maya662
    maya662     

    La saison de l'om est fantastique jusqu'a present un coupen de la ligue en poche et maintemant pour finir un championat peut etre dans 5journée mais il faut maintenir cette bonne dynamique !! et c la que Mr deschamps grace a son vecu peut aider les joueurs a poursuivrent ce train d'enfer et redonner a l'OM c lettres de noblesse
    Aller l'OM et encore merci dd

  • the girondins 33640
    the girondins 33640     

    Pourquoi Bordeaux n'a pas mérité son titre l'année dernière explique moi stp? parce que la je comprends plus rien au foot si bordeaux ne l'a pas mérité, tous les matches remportés dans les dernières secondes, des remontées fabuleuses, nu gourcuff meilleur joueur de ligue 1 on était meilleur défense, meilleur équpe a domicile et tout ça et on pratiquait le plus beau jeu de france. Cette année oui vous serez champion car comme bordeaux l'année dernière, vous avez des matches gagnés dans les dernières minutes a l'arrachée. Mais arrete de dire que bordeaux est dans le ventre mou du classement car c'est pas vrai: classement de bordeaux c'est dix dernieres saisons: 4-6-4-4-12-15-2-6-2-1. On ne peut pas dire qu'on fait partie du ventre mou.

  • the girondins 33640
    the girondins 33640     

    je te rappelle juste qu'au match aller bordeaux devait gagner largement mais le but est refusé pour rien. a bordeaux chamakh fait une poussette normalement d'accord il y a pas but, donc un but refusé pour chaque club. Ensuite je pense que planus ne touche pas niang sur le carton rouge donc bordeaux aurait continuer a dominer comme depuis le début du match.

  • the girondins 33640
    the girondins 33640     

    ...pourquoi tu dis des conneries comme sa? Bordeaux a toujours était un grand club alors arrete; classement de bordeaux les dix dernieres saisons: 4-6-4-4-12-15-2-6-2-1
    Voila donc non on est pas tomber dans l'anonymat. Et je préfère un club qui gagne quelque titre "dans l'anonymat" plutot qu'un club de friqués qui ne gagnent rien.

  • asloum13
    asloum13     

    ho pleureuse que tu es si on t entends dans tes propos on s ameliore!, avant la finale ou on vous a humilié NE L OUBLIE PAS CA!! on etait le club qui ne gagne plus rien depuis 17 ans et maintenant tu dis le club qui gagne une coupe 17 ans apres! donc merci du compliment ..hahahhihi!!

  • radio bemba 82
    radio bemba 82     

    hey pied de vigne regarde la tv le 15 mai tu verras le peuple marseillais faire la teuf a + les bordelaises

  • sodomite
    sodomite     

    sans blague pas capable de battre un club français pour aller en demi et ça se moque de l'om 93!!! je suis mort de rire adotre!

  • SPECIAL FéSSé
    SPECIAL FéSSé     

    ALLEZ L'OM !!! ALLEZ L'OM !!! MERCI !!!!

  • adotre33
    adotre33     

    Plus precisement dans le sud ouest dans un rayon ou pas un club nous offre des victoires sur un plateau chaque fin de saison comme Nice avec vous et le soudain "forfait" de rémy qui courait comme un lapin le match d'après.
    Range ta rancoeur de club qui gagne une coupe tout les 17 ans.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire