Mis à jour le
José Anigo, Didier Deschamps et Jean-Claude Dassier
 

Les dirigeants phocéens ont prévenu les nombreux fans marseillais qui se rendront samedi au Stade de France pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux : aucun débordement ne sera toléré.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 3364
    3364     

    normalement le foot, c'est ça.
    Allez Bordeaux et bonne chance à Marseille.

  • Xénon
    Xénon     

    Tu es antitriaud, bodosapue, les barbares parisiens sont fous ... C'est dingue de tenir de tels propos.
    Et toi tu es quoi ou qui au juste un mec intelligent peut être? J'en doute curieusement.
    Cette finale serat une belles finales avec deux publics connaisseurs et amatateur de beau football. Deux publics qui ne s'aiment pas particulièrement mais qui se respectent et le respect c'est le plus important dans le sport.
    Quand aux éventuels semeur de pagaille, nous faisons confiance au service d'ordre pour s'en occuper.
    Samedi, le sport va reprendre sa place, toute sa place.
    Vive le foot et que le meilleur gagne.

  • ccgir
    ccgir     

    Avant d'afficher des pseudos et titres qui illustrent à eux seuls ton bas niveau intellectuel, faudrait que tu ailles vite apprendre à écrire. A te lire après ces pseudos à la mords moi le noeud, on n'a plus aucun doute sur les (toutes petites) capacités de ton cerveau.
    Pour le reste, bon match à tous, que le meilleur gagne. Et puis, au niveau des supporters des 2 côtés, je crois qu'on a là l'occasion de montrer que le foot, c'est aussi la fête, la convivialité et le respect.
    A bon entendeur ...

  • horizon 13
    horizon 13     

    j'espère aussi assister a une belle finale mais j'ai peur que certains parisiens jaloux et frustrés de match(psg jouant a huit clos) ne viennent "cassés" du marseillais et du bordelais

  • LeelooDallas
    LeelooDallas     

    Bonsoir toutes et tous il me tarde samedi je monte au sdf avec mon mari, mes enfants et des amis. J'espère voir un super match de foot et que l'ambiance sera folle dans le stade. Les supporters de l'OM sont géants dans l'animation et même si nous sommes tous pour les girondins que le meilleur gagne et que les deux clubs soient en LDC l'année prochaine Bon match...

  • bodosapue
    bodosapue     

    faut pas se leurrer samedi je te le dit a tout les supporters marseillais qui viennent au stade avec des enfants ne vous éloignez pas trop du stade . les barbares parisiens sont fou.

  • Marseye
    Marseye     

    En tant que supporteur marseillais je trouverais ça intolèrable de la part des parisiens de venir gâcher une finale aussi important pour l'OM, je respècte le PSG, il y auras dès famille, des enfants il faut penser a eux, Parisiens, Marseillais arrêté d'être rivals.

Votre réponse
Postez un commentaire