× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
L’OM pique sa crise
 

Battu par Valenciennes (2-3) samedi, le champion de France en titre doit régler cette semaine le cas Ben Arfa et trouver un grand attaquant, avant la réception de Lorient, pour un match à haute pression.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • olic 69
    olic 69     

    allez au fond de toi dis nous que tu es jaloux de la coupe aux grandes oreilles!lol
    tu preferes la coupe de bidasse d aulas?rire!
    en additionnant tous les 8emes de finale de lyon ,dans une cinquantaine d annees,ca vous fera une 2eme demifinale de coupe de france(quart de finale contre bordeaux!lol)
    tu as le bonjour du bayern qui vous a ridiculises!
    dommage que lille ene vous ait pas soufflee la 3eme place

  • borg07
    borg07     

    C'est tout chaud et c'est très sérieux. L'OM vise Huntelar et HBA serait dans la transaction avec Milan pour faire baisser le prix total. (Le 2e attaquant pourrait être Pavluchenko ou Santa Cruz.)

  • aulas-OL
    aulas-OL     

    la règle dit qu'on ne peut plus changer de pays dès qu'on a joué pour un pays et ben arfa qui est très heureux de jouer pôur la france ne pourra PLUS JAMAIS JOUER POUR UN AUTRE PAYS ... par exemple la tunisie ... en plus , ca va mal en ce moment en sélection tunisienne . ils viennent encore de perdre . MAIS DE TOUTE FACON , il y a un réglement ALORS , mon petit footix , revois tes gammes

  • aulas-OL
    aulas-OL     

    t'es un marrant . qui connait marseille dans le monde ? pas grand monde ... c'est plutot le réal , le barca , MU etc etc AH OUI , vous êtes connu par rapport à la saga de l'année 93 avec l'affaire VA/OM . et en plus , en ne pâssant jamais les poules de LDC en 17 ans , ca doit interpeler le monde entier !!! hihihihi ... nosu à lyon , on est pas du tout jaloux de vous car après la triche de 93 , cette tache noire restera à vie dans votre histoire . et comme l'OL est le club de l'avenir en france ( stade et OLland PRIVE ) , on ne vous envie pas du tout . c'est plutot le contraire . PAR CONTRE , JE DIS BONNE CHANCE A L'OM pour la LDC car on a besoin de points UEFA et on a bien besoin qu'un autre club que l'OL assure les points .

  • yankee01
    yankee01     

    Au moins Diouf c'était un vrai. Quand Ribery a voulu faire son chaud en réclamant de partir à Lyon ,Diouf l'a calmé direct.

  • maure
    maure     

    il faut pas trop se casser la téte les amies pour des gens qui ne valent pas la peine
    non cela est voulu de la part des dirigeants
    et ça restera comme ça salut.

  • vinz33
    vinz33     

    Laisser partir Bonnart alors qu'il demandait seulement une modeste augmentation pour prolonger et aller acheter Azpilicueta à .... 8 millions d'euros (!!!) Alors que c'est exactement la somme que l'O.M n'arrive pas à trouver pour prendre Alou Diarra .... Crier que Niang est intransférable pour le lâcher 2 jours aprés ....A ce niveau d'incompétence , c'est grave .

  • pigalle rochechouard
    pigalle rochechouard     

    dans le fond tu as largement raison!
    sans l OM,il resterait quoi dans ce championnat?
    les hooligans du psg? les ventes de aulas?
    l antipathie bordelaise?franchement a part bollaert et geoffroy guichard qui representent quelque chose dans le football francais,le reste ne me dit rien qui vaille!
    ah j oubliai que l OM a en plus ete retrograde en 2emem division en etant champion d europe contre le milan ac!
    je te donne rendez vous dans 100ans pour voir si une equipe francaise autre que l OM pourra faire ca!
    finalement tu as raisons d etre un fier marseillais,allez je te le dis ,je suis un parigot qui prend le tgv chaque weekend et qui vient me recharger du cote de ganay!lol
    alors que londres est bien plus pret de chez moi!tu vois ce que je veux dire?
    bonne saison a tous mais tu as raison l Om c est autre chose!

  • borg07
    borg07     

    Dassier n'est pas un vrai président. C'est dans la tempête qu'on voit le capitaine du navire et, pour le coup, Dassier est complètement submergé, dépassé. Il n'est pas crédible et les joueurs, commme Niang ou HBA, en profitent pour zapper le club. Non, l'OM n'en mourra pas, mais l'année va être dure, ça c'est sûre

  • catalunya
    catalunya     

    Il sert a quoi ANIGO a MARSEILLE apars mettre des couteaux dans le dos du coach???

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire