× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Lucho Gonzalez
 

Grâce à des buts de Lucho Gonzalez et Valbuena, les Marseillais dominent difficilement des Lillois réduits à dix après l’expulsion de Cabaye. Les voilà en demi-finales de la Coupe de la Ligue.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • yes
    yes     

    C'est bien ce que je dis plus haut : Diawara fait peut-être un tacle de fou mais ne touche pas Hazard, Cabaye ne fait que deux fautes ? admettons, mais deux fautes de p_te ! deux fautes qui font mal, pas mérité le deuxième ? Il va tatouer sa semelle sur la jambe de Valbuena, faut pas déconner ! Avec un jaune d'avance, faut qu'il ait une cervelle de moineau pour aller faire une faute pareille.
    Sur la faute par derrière sur Hazard, quasiment aucun contact, il touche même le ballon.

  • yes
    yes     

    Si, moi j'ai quelque chose à dire sur l'arbitre : on aurait du avoir un coup franc aux dix huit mètres qd Niang est accroché qd il part au but. Et au moins un jaune, un rouge n'aurait pas été un scandale, du coup Lille aurait du finir à 9. Pour info quand Diawara a pris un jaune il n'a pas touché Hazard. Quand Cabaye prend ses deux jaunes,il y a quand même deux LEGERS contacts !!

  • que des rigolos
    que des rigolos     

    Deja diawara a bien prit un carton,et sur le tacle de fou comme tu dit hazard et deja par terre avant qu'il ne le touche .Ensuite pour la lfp ne dit pas n'importe quoi quand lille auras pris un dixieme de l'acharnement de la ligue il seras dissou ton club.

  • que des rigolos
    que des rigolos     

    Il y a des gens qui doivent avoir des problemes de vue!!!!
    Comment peut on dire que l'om a ete avantagé par l'arbitrage ,biensur qu'il a ete mauvais mais pour les deux equipes il oublie un penalty pour niang il n'accorde pas un but qui l'etait peut etre et quant il mets un carton a diawara c'est uniquement parce que mavuba vient pleuré.Alors oui lille a tres bien joué je pense meme que cette equipe est plus forte que bordeaux mais sur ce match elle n'as ni etait volé nien manque de reussite en 1ere mi temps une action un but et la barre a la fin dommage mais l'om aussi a touché le poteaux le meilleure a gagné.

  • ...
    ...     

    j ai jamais dit le contraire,niang et un super joueur mais aussi une pleure.

  • KaiserSauze
    KaiserSauze     

    " la plongeuse Niang "....à mon avis il y a pas mal d'équipe qui voudraient avoir une plongeuse comme ça....tu n'es pas du tout objectif...c'est un des meilleurs attaquants de France...

  • KaiserSauze
    KaiserSauze     

    Comme tu as la mémoire selective...tu parles à juste titre de la barre transversale de Lille, et bizarement...tu oublies le poteau de Ben Arfa...mais bon chacun prêche sa paroisse

  • pirate64
    pirate64     

    oui, 2 poids 2 mesures quand on voit cabaye qui ne fait que 2 fautes et prends 2 jaunes ( le premier est merité pas le 2ème) et que diawara fait un tacle de fou sur le coté sur hazard (heureusement qu'il a vu arriver) et un autre par derriere sur ce meme hazard, pas un carton pour ce joueur. On sait que la lfp veut marseille bordeaux en coupe mais bon faut pas abuser...

  • ....
    ....     

    carton rouge pour compenser le soit disant penalti sur la plongeuse niang 2 minutes avant.

  • Teddy69
    Teddy69     

    Pour une fois vous n'avez rien à dire sur l'arbitre?? Normal, puisqu'il vous permet de finir à 11 contre 10. Rouge à Cabaye alors que la faucheuse Diawara l'aurait tout autant mérité. Quand j'entends Deschamps osé répondre sur France4, "oui bordeaux a beaucoup de réussite"!!! et son équipe elle en a pas de la réussite? le dernier tir lillois qui tape l'angle de la lucarne!!
    Remarque c'est vrai, Marseille joue bien et gagne mais bordeaux a bcp de reussite!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire