Mis à jour le
Krasic ici à la lutte avec Thauvin
 

Attendu au tournant après sa défaite mercredi contre Arsenal (2-1), Marseille n’est pas parvenu à s’imposer à Bastia (0-0), malgré une meilleure fin de match que les Corses. L’OM n’a pas convaincu. Loin de là.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • le pins
    le pins     

    a vrais dire ce fut pas un grand match quand meme ,un jeu hachée ,un arbitrage type ligue 1 ^^,un tire cadrée coté marseillais sur les 90 mn ,enfin un jeu qui ce laisse a désirée et pas oublier de dire qu on n est en ligue 1 aussi donc pas en demander de trop ,au plaisir !!!!!

  • irc4
    irc4     

    f kadir vous salut bien.

  • el02
    el02     

    l'om n'est a aucun moment venu pour gagner ce match...nous sommes encore ds la preparation estivale....!!!!quelle tristesse!!!!!!le changement pour changer ne rime a rien!!!il faut changer pour plus de faicheur mais surtout pour plus d'efficacite a tt niveau!!!qt aux joueurs 3joueurs dribblent pour rien car ils ne passent pas:les 2 freres ayew et valbuena!!!celui ci c'est a contre sens du jeu!!!et le dribble n'est pas au service du collectif!!!il n'y'a ps de jeu en tiangles ni sur les cotes ni da l'axe avec 1 passe en profondeur;il n'a pas de centres ni d'ouvertures pour les attaquants:comment les attaquants successifs peuvent ils marquer??il n'a pas de construction ds les 80m avant d'en arriver a la finition!!!qt a valbuena il faut lui reserver un sort particulier:soit il se repose s/le banc soit on le surveille bien car a partir de la 70e m il est fini et n'a plus de rendement...!et que fanni arrete de s'amuser pour jouer avec rigueur surtout pour les centres!!tt un travail pour le coach.mais 1 ou 2 joueurs peuvent exploser et entrainer les autres ds 1 dynamique malgré leur age.

  • L Amoureux du beau jeu 59
    L Amoureux du beau jeu 59     

    L'OM va avoir toutes les difficultés à jouer tous les tableaux... Tant mieux pour Lille, qui lui va se consacrer au championnat... Pourtant, je dois être objectif, l'OM joue un bien plus beau football que le LOSC, mais bien jouer au football ne suffit pas, puisque la saison dernière, Lille jouait un plus beau football que l'OM et pourtant finit derrière... Le football n'est pas une science exacte, mais je ne vois pas l'OM passer les préliminaires européennes, ce qui laissera des traces dans les organismes et les têtes... Dans tous les cas, si Lille finit devant, à la fin de saison, quelle leçon pour le mercenaire Thauvin. Je ne verserai pas une larme pour lui, la vie est une succession de choix, il a fait les siens et à mon sens, il le regrettera.

Votre réponse
Postez un commentaire