× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Après les résultats nuls de tous ses adversaires directs, Marseille avait l’occasion de grappiller du terrain sur ces derniers. Le match nul obtenu ce dimanche au Stadium de Toulouse (1-1) doit forcément avoir un goût amer pour Didier Deschamps et ses joueurs.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • LOSC 974
    LOSC 974     

    lis le post de Luc13 pour te faire un avis, c'est pas moi qui l'ai écrit...

  • losc974
    losc974     

    nous ce qu'on veut juste, c'est un traitement objectif de l'information sportive, ce n'est pas le cas sur RMC, ils n'ont même pas fait un article sur notre victoire sur Liverpool. Si Auxerre est champion, autant ils en parleront pas... merci l'objectivité et le parti-pris

  • pioud
    pioud     

    Clairement RMC soutient l'OM.
    Tous les autres supporters le ressentent. L'OM rate le coche ????? et Lyon ? et Montpellier ? et Auxere ? et bordeaux ? Non, le vrai titre c'est Lille reprend 2points à ces adversaires directs... Sauf que RMC à Lille ça ne doit pas faire 5% d'audience ...

  • losc 971
    losc 971     

    Eh oui d'autant qu'a Lille on attend toujours nos grandes heures qui jusqu'a ce jour ne sont jamais venues !!!

  • 77700
    77700     

    Tous ces petits supporters devrais je dire pseudo-supporter, tout ce que je peux voir c'est une reunion de supporter de toutes sortes d'équipes qui conspuent allègrement l'OM dès que possible en ne balayant meme pas devant leur porte et ne voyant meme pas les resultats de leur propre équipe qui, la plus part du temps ne joue que 4 matchs dans le mois et est déja éliminée de toute sorte de coupe quand d'autres les jouent toutes ou presque. Je remarque aussi dans ce commentaire (L’OM rate le coche) qu'on fait encore référence au match en retard de BOD en oubliant (cela fait si longtemps) que l'OM a toujours son match en retard contre sochaux et qui peut tous nous faire mal s'il est gagné.
    Gardez tous votre salive pour la fin du championnat car si l'OM est champion on aura tous qu'une chose à faire, c'est se la fermer et aller se rhabiller. J'ose au moins espérer que si c'etait le cas, tout ceux qui crachent leur venin sauront les feliciter comme pour n'importe quelle équipe qui se hissera sur la première marche au dernier match de championnat.
    Signé unsupporter Bordelais qui en a marre d'entendre les autres supporters français cracher et souhaiter la perte des équipes françaises autre que la leur quand il s'agit des coupes d'europe
    que vous soyez parisiens lillois lyonnais ou autre sachez rester français quand il s'agit d'un match inter-nations ça vous changera !!!

  • LOSC 974
    LOSC 974     

    dis pas ça malheureux, tu vas te faire insulter...
    heureusement que c'est pas moi qui l'ai dit mais tu as bien résumé ce que représente l'Om actuellement, il faut bien le reconnaitre...
    le grand club de cette décennie, c'est quand même Lyon, alors, les marseillais vont dire, ils sont pas populaires, mais les supporters lyonnais, ils en ont rien à battre et ils ont raison...

  • LOSC 974
    LOSC 974     

    on vous reprends juste 2 points et ça suffit à mon bonheur, le journaliste de Rmc voyait déja l'Om faire la bonne affaire alors que c'est Lille qui la fait...
    bilan le 15 mai, méfiez vous aussi d'Auxerre, c'est un conseil...

  • LUC13
    LUC13     

    Je suis juste un supporter lassé d'être confronté à la même rengaine depuis 17 ans.

    On me parle de l'accumulation des matchs qui fatigue les organismes! Ok, je veux bien...

    Mais malheusement, ça ne date pas d'aujourd'hui que l'OM a les possibilités plus qu'il n'en faudrait pour devenir champion mais voilà, il n'y a pas d'âme et on préfère se réfugier derrière des excuses qui tombent à pic.

    Déjà, la saison dernière l'OM était en position pour devenir champion, mais au lieu de gagner les matchs, ils se contentaient de matchs nuls.

    Déjà, l'année dernière, on a fait match nul au Vélodrome contre le TFC (2 buts partout) et Gignac ne s'était pas privé pour nous les planter.

    Et puis, je ne parle pas du match perdu face à l'OL.

    C'est ça un grand club ? Un club, qui se contente de bouts de matchs plutôt que de la victoire!

    Au PSG, ils se plaignent de joueurs qui n'ont pas le mental pour jouer dans leur club mais à ce que je vois, c'est la même chose à l'OM.

    Ce qui me rend encore plus en colère, c'est que cette saison ressemble comme deux goûtes d'eau à la saison dernière.

    J'espère vraiment que l'on va gagner contre l'OL parce qu'au sinon....

    Y'en a marre, quand il s'écoule 17 ans sans titres, on ne peut plus parler de grand club!!

    Malgré tout, je reste supporter parce que j'ai toujours l'espoir d'un grand changement!!

  • c'estquoilelosc???
    c'estquoilelosc???     

    ça se voit trop que t'es jaloux de l'om!! c'est quoi ton probleme?? ah!!! surement que tu supportes un petit club avec peu de titres alors tu te sens obligé de vomir sur le club qui a le plus gros palmares de france!!!
    tu sais quoi losc974, tu me fais de la peine et j'espere que de ton vivant tu verras ton club gagner quelque chose car moi j' ai vécu pleins de titres avec l'om!!!
    sinon te sens pas obligé de venir sur les forums quand l'article concerne l'om, perso les articles sur le losc ne m'interessent pas du tout et tu devrais en faire autant!!
    à bon entendeur!!!...

  • ptitdiabl
    ptitdiabl     

    tu joues contre grenablo chez toi apres avoir reçu liverpool on verra la semaine prochaine apres un deplacement a liverpool quand tu iras a bordeaux dans quel etat physique seront les joueurs et je te rappelle que contre le dernier du chmapionnat tu gagnes juste par un petit but a zero

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire