× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
L’OM regrette encore ses balles de match
 

Le nul à Lorient n’aura pas été la seule occasion gâchée par les Marseillais durant le sprint final. Les joueurs de Didier Deschamps, qui vont sans aucun doute céder leur titre aux Lillois, ont laissé trop d’opportunités pour être de nouveau champion de France. La preuve par quatre !

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • marco74
    marco74     

    Il faudrat encore et toujours compter sur L'OM

  • marco74
    marco74     

    Vas au vélodrome au moins une fois et tu verras qu'on ne joue pas que des tragedies mais aussi des victoires et bien d'autres choses, vas à MARSEILLE et tu verras ce que c'est que la ferveur et l'amour d'une ville pour son club.C'est vrai qu'on ne peut pas avoir 2 fois de la chance n'y même 10 fois.Le palmarés ce construit par des victoires.

  • ajaiste22
    ajaiste22     

    une bande de guignols don le velodrome est sont theatre !! on y joue ke des dragedies et ont nous prends pour des zozos !! a marseille sans le foot il reste plu ke le savon !!!!equipe de baltringues !! on ne peut pas avoir la chance 2 fois de suite.........bravo lille..

  • candice77
    candice77     

    OM c'est du passer l'avenir c'est lille et paris quand on les vois jouer c'est quand même autre chose que OM

  • azerty28
    azerty28     

    un point commun à toutes ces défaites (sauf lille, peut-être ), les performances médiocres de diawara et du secteur défensif. le ratio occasions/buts de nos adversaires est positif: presque une occasion/1 but.

  • CLR
    CLR     

    Ce n'est pas le cas de Lyon qui voit Paris lui fait de l'ombre, de plus en plus. Ca va être dur, dur. ...................................................................Le bilan de l'OM sur deux ans reste très positif: 1er en 2010, 2e en 2011 + cdl 2010 et 2011...............................Et maintenant à l'année prochaine si vous le voulez bien

  • cheyrouix et valbuenix
    cheyrouix et valbuenix     

    mercredi, lille perd a paris,puis perd contre sochaux et fait match nul contre rennes!
    pendant ce temps la l OM gagne ses 2 derniers match et il est champion!
    rendez vous au parc asterix!lol

  • legitant13
    legitant13     

    Et oui les frustrés que sa VOUS PLAISE OU NON, c'est ainsi ,L'OM FAIT DES ENVIEUX, L'OM JALOUSE ALORS ON SE TROUVE DES EXCUSES A 2 BALLES POUR SE RASSURER. La preuve noire sur blanc y 'a un article sur la vitoire de lille EN-DESSOUS ou 3 BOZOS LA COMMENTE,ICI Y'A LE QUADRUPLE. la VICTOIRE DE LILLE EN COUPE DE FRANCE PASSE INAPERçU APRES UN MATCH DE L'OM

  • jeudelotopourl OM
    jeudelotopourl OM     

    A.Ayew. Un côté gauche à lui tout seul: le physique de Taiwo, la pointe de vitesse de Niang et les ouvertures millimétrées de Cheyrou. Malheureusement il a parfois le sens du collectif de Ben Arfa, je ne suis pas surpris que ça n’ait pas collé avec Gourcuff. 4/10 Remplacé par Gignac. L’André breton est toujours plus efficace que celui du sud-est.

  • Paupiette02
    Paupiette02     

    On peut faire la même analyse avec toutes les équipes..... avec des "si" Nancy est champion de France

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire