× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
L’OM retient son souffle
 

Après un conseil de surveillance explosif jeudi à Paris où Jean-Claude Dassier a été remplacé à la présidence par Vincent Labrune, la nouvelle équipe dirigeante olympienne s’est murée dans le silence. Provoquant les interrogations au sein même du club. Explications.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cris40
    cris40     

    les 50M de droit TV et les 20M de ldc sont déja intégrés au bilan. sur les 20M de MLD, 15 sont destinés à combler le déficit d'exploitation.il reste donc à ce jour 5M à l'om pour recruter sauf bien entendu si certains joueurs tels que lucho sont vendus. une situation correcte mais pas géniale non plus, surtout que MLD a clairement fait savoir qu'elle en avait marre d'être obligée de rallonger tous les ans...

  • Paul d'OMlesite
    Paul d'OMlesite     

    Labrune était déjà le patron, en citant du Riolo c'était un pantin! Les choses seront désormais plus simples et on espère les décisions plus rapides. En attendant il semblerait que le mercato olympien se cantonne a des éléments défensifs (Diarra, Mangane...). Peut-on espérer une surprise en attaque?
    Lire l'article:
    ...

  • CLR
    CLR     

    ...pour équilibrer ses comptes. Pas l'OM qui n'a donc pas de soucis financier. Les faits sont là, clairs, incontestables, au delà de tous commentaires partisans, facétieux et malvenus.

  • CLR
    CLR     

    En effet, 50M de droits TV récupérés pour cette saison (1er en audimat et popularité) + 20 direct LDC, + 20 de MLD, voilà clairement, officiellement, qui place l'OM à l'abri de tous soucis. Et DD reste et sera en charge du recrutement, pleinement. Ca, ce sont des faits, des chiffres, une réalité. Bref, on est loin, très loin, de la crise espérée en secret par certains. L'OM se porte bien, merci

Votre réponse
Postez un commentaire