× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
André-Pierre Gignac
 

Le club marseillais prépare déjà activement son mercato estival. Sa priorité : un attaquant axial.

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • didoumc82
    didoumc82     

    un mec qui plante 15 buts avec toulouse n'est pas un bonhomme??? Dans ces cas la il n'y en a pas beaucoup dans les clubs francais et gignac a une petite connaissance européenne mais un plus qrosse expérience en international et puis je ne pense pas que l'OM va cracher des millions et des millions pour recruter un bonhomme car ces bonhommes vont aller au Réal et autres gros clubs étrangers

  • ANDREASSTE
    ANDREASSTE     

    Je préférerai Lidson que Gignac et je pense que Mamadou partira cette année.Il nous faut Fany pour remplacer Bonnard un peu léger à mon sens et un gros 6 tel que Diarra de Bordeaux...

  • carim
    carim     

    gignac est un tres bon joueur qui en veut sur le terrain avec une vrai equipe comme marseille il pourrait faire exploser son potentiel ...mais le championnat n est pas fini et l om contre auxerre devra montrer qu il est un grand club face a une tres bonne equipe parce que pour l instant bof et je suis supporteur de l om de plus pendant la coupe du monde des joueurs pourrait interreser l om ...allez l om

  • BANDOL
    BANDOL     

    Arrêtons de recruter des joueurs français de milieu de tableau et qui non pas la carrure européenne, les étoiles d'un club de milieu de tableau ne sont pas des stars
    Ex Koné, Mbia, Gomis à lyon!
    se sont de bons remplaçants mais pas des titulaires pour jouer la ligue des champions!
    IL FAUT DU LOURD!!!!

  • Cyrilp25
    Cyrilp25     

    Je suis bien d accord avec toi ! Si Gignac a pu mettre mettre 24 buts au TFC alors qu il est le seul joueur offensif^^ je vous laisse imaginer a l OM surtout avec le milieu Lucho - Cheyrou qui pourront lui offrir de nombreuses occasions de s exprimer !

  • scarfunk
    scarfunk     

    une question con mais ton frere a vue un mec avec le maillot de l om a dallas ya combien de tps?

  • ptitdiabl
    ptitdiabl     

    gignac est un joueur interessant maintenant je suis pas sur qu'il vienne a marseille meme si c'est sa ville de coeur je pense qu'on devrait aussi se renforcer avec un tres grand milieu defensif certe cissé à realiser une tres grande saison mais avec les echeance qui nous attendent et sachant que mbia doit rester en defense centrale il nous faut imperativement un bon joueur pour doubler le poste
    un raul mereiles pourrait etre un choix interessant et son integration avec lucho pourrait etre facilité mais marseille a t'il les moyens de casser sa tirelire

  • TJR
    TJR     

    Arretez les gars,Gignac est un bon joueur mais investir 15 millions sur lui c beaucoup trop.L'Om n'a pas les moyens de faire des folies.D'ici le debut de saisons il y'aurra d'autres ouvertures avec aussi des prets.Franchement queul club etranger de haut niveau va acheter Niag qui a deja 30 ans je crois.

  • dim64
    dim64     

    bla bla t un sacret toi un mec qui plante 10 but en ligue des champion gignac cet un bon joeur va le trouve le mec qui les plante tes 10 but meme rooney les plante pa tes encore un sacret connaisseur toi cet de la fiction se que tu di tu te croi a plais tation tu fai pitier

  • dim64
    dim64     

    kale laffaire niang a deja refuse de venir cet ete lui veu jouet devan un vrai public niang a de lenbition si part de om cet pour un grand club

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire