× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
L’OM s’éloigne du titre
 

Accrochés par Lorient (2-2), les joueurs Didier Deschamps offrent un boulevard à Lille dans la conquête du titre, alors qu’ils avaient le match en main. Incompréhensible.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • C4master
    C4master     

    Qu'est ce qui te prend d'insulter sans raison? Est ce que j'ai dit qu'auxerre était une petite équipe ? Non! tu me fais penser a cette pub qu'on voit a la tv : " ils portent les mêmes couleurs mais ce ne sont pas des supporters" c'est pour ca que je te demanderais de la fermer et de réfléchir 10 fois avant d'écrire ce que tu penses. Comme t'es incapable de réfléchir, j'aurais pas besoin de venir re commenter ici.

  • ajaiste22
    ajaiste22     

    si l'om perd son titre de merde face a la toute ptit equipe de l'aja au velodrome !!!! tant mieux !!!!!!!! equipe de guignols il y a 19 autres clubs en ligue 1 plus respectable ke les baldringues de marseille......alors tant mieux ...bravo le losc.......

  • zidaldo
    zidaldo     

    Bonne nouvelle, on aura pas a se faire traiter de grandes gueules pendant 1 an!!!

  • zglinf
    zglinf     

    Ha non, pas Montpellier...

    On les a battus 4-0 à domicile et 2-1 à ... domicile aussi :o)

    Blague à part, à part ça, tu as raison.

    et bravo à Lille pour son doublé

  • allez le losc
    allez le losc     

    tant mieux comme sa si on gagne mercredi on aura fait le doublé

  • seb145285
    seb145285     

    ouf, bonne nouvelle, on aura pas à se taper les grandes gueules de l'om pendant 1 an, c'est bien !!

  • OM net13
    OM net13     

    Au fait coups de boules tu dois supporter Arles Avignon ou lens qui sont déjà en 2ème D.Fait attention à toi car à force de t en prendre à l OM et à l Ol tu vas avoir un ulcere. Bonne chance à toi en 2ème D.
    Aller l OM.............

  • Adi13
    Adi13     

    vous n'avez pas compris, ma satisfaction ne vient pas dû fait que l'on soit devant l'ol, mais de notre constante au haut niveau, enfin dans le haut du tableau, l'ol est le grand club Français des années 2000, donc si pour la 3e fois d'affilé on fini devant se n'est pas anodin.

  • nanard08
    nanard08     

    De grâce messieurs les journalistes. Pour une fois soyez objectifs et reconnaissez que le LOSC va être champion de France. L'OM ne s'est pas éloigné du titre mais l'a bel et bien perdu. Et ce n'est que justice car lors de cette saison ils ont gagné au moins 10 matchs qu'ils auraient dû perdre. Ils ont d'ailleurs attendus la fin du CFC sur canal+ hier soir pour ouvrir la porte du vestiaire. Et il fallait voir la "Tronche" qu'ils faisaient.
    Allez le LOSC vous méritez amplement votre titre et j'espère que vous reserez en haut de l'affiche de nombreuses années. Exit les OM OM PSG et consorts.

  • zidaldo
    zidaldo     

    "quand on fait un simple nul a Lorient on ne peut être champion "
    Au fait, ils ont fait quoi Lille à Lorient? ;-)
    Sinon plus platoniquement, oui Lille méritera son titre.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire