× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Mamadou Niang et Rémi  Gomis
 

Battus 3-2 à Valenciennes au stade Nungesser lors de la 2e journée de championnat, les champions de France ont concédé leur deuxième défaite en deux matches. Déjà très fortement perturbé par le marché des transferts, l’OM vit sa première crise sportive de la saison.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • gromalin
    gromalin     

    on ne peut que redescendre;on parle plus de la defaite de l om que de la victoire des autre tocards du championnat;c est un signe;meme avec cette equipe de cfa on a reussi a taper le grand PSG;po po po po po po

  • KAI
    KAI     

    vincent labrune ? qui c'est ce type enfin? c'est lae Aulas marseillé ou quoi?

  • robindu81
    robindu81     

    C vrai que Azpilicueta a été mauvais contre Caen, mais je pense que le déplacement amical en Finlande (1-1) a pesé hier. C'est un défenseur d'avenir (il a que 20 ans et en Espagne on dit qu'il est le futur Sergio Ramos!)et je pense que vu la saison 2009/10 à Osasuna(meilleur latéral droit de la Liga), je pense que ls 7000000€ pour le faire venir sur la Canebière ne seront pas regrettables les prochaines années, surtout sur l'échequier européen.

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    L'OM aurait recruté Jean Marc Grivois, avant centre du FC Coulins sur la Mouille.
    le montant du transfert n'est pas communiqué, mais le DD, D'acier et l'ami Go auraient retrouvé le sourire.

  • GG28
    GG28     

    Je ne bois pas d' alcool et , rayon football , j'en connais certainement plus que toi , mon ou ma chère" hacha lier " ! De plus , ma famille est fière de moi .

  • pat 73
    pat 73     

    he ce n'est que le debut de saison il n'y a pas de quoi s'emballer

  • au jaloux des Girondins
    au jaloux des Girondins     

    Tu ne devais pas être né à cette époque ou tes idées politiques te font confondre football et ministre. Ce que tu dis occulte une grande partie du football français de ces années et tu ne parles pas des équipes italiennes, espagnoles ou même anglaises qui déjà croulaient sous l'OR. BERNARD TAPIE ETAIT UN GRAND PATRON LUI.

  • le justeavis
    le justeavis     

    Tant qu'un mec qui s'appelle vincent labrune est à l'om jamais pape diouf aura sa place au club alors les supporters marseillais naifs et trop gentils se laissent faire et regardent sans bouger et saches que le principal déclencheur de cette situation c'est bien vincent labrune qui ne pense qu'à ses interets personnels et surtout à l'argent c'est un parisien qui s'en fout completement de marseille !!!

  • l insoumis
    l insoumis     

    je persiste à dire que DD ne veut plus de hilton et de cheyroux il préfère kaboré qui n est pas encore au niveau et n dayes pas au niveau non plus mais bon DD a ptre ses raisons que la raison ignore

  • pauvre eure
    pauvre eure     

    Mais de quoi je me mêle, je me demande parfois s...

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire