× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Mathieu Valbuena
 

L’OM devra faire preuve d’une solidité à toute épreuve, ce soir (20h45) au Vélodrome, s’il entend réaliser l’exploit devant Manchester United en 8e de finale de la Ligue des Champions. Car les Diables rouges, en attaque comme en défense, et même privés de Rio Ferdinand, font office d’ogres.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

102 opinions
  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    en fait , une victoire de l'OM peut arranger aussi l'OL car on vous joue à gerland ce qui est moins embettant .

  • CLR
    CLR     

    Curieusement, moi, j'aimerais bien que l'OM batte Lille. C'est curieux, non ? Sinon, entre nous, j'ai du mal à croire que Paris perdra à Auxerre. En effet, Auxerre est au fond du trou et, pour dire la vérité, je les vois mal, très mal en fin de saison.

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    EN FAIT , TOUT DEPENDRA DE LA PROCHAINE JOURNEE car ::::: J'ESPERE 2 DEFAITES de RENNES qui joue à monptellier ou il est difficile de gagner , du PSG qui joue à auxerre dans l'obligation de gagner et J'ESPERE un nul entre l'OM et lille . ce qui DONNERAIT 1/ lille 47 2/ OM 46 3/rennes 46 4/ OL 45 5/ PSG 44 CE QUI PERMETTRA A L'OL DSE REVENIR A HAUTEUR ............ CE N'EST POUR L'INSTANT QUE DU FICTIF mais ca arrangerait beaucoup l'OL hihihihihihi

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    je pense que c'est possible avec une défense enorme comme à l'aller . et avec gignac et valbuena , un petit but . ALLEZ L'OM , allez l'OL car nous aussi on a notre chance .

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    évidemment, je confirme que le calendrier peut jouer, notamment en faveur de Lyon, comme tu le montres si bien. C'est vrai que, hier, l'OL n'a pas fait une mauvaise opération. Une défaite oui, mais le nul leur permet de rester proche de Lille et les autres, bien sûr. Autrement dit, si Lyon négocie bien les virages à venir, Lyon pourrait bien frapper fort au final. Disons, d'une autre côté, que l'OL a moins de jokers (avec les points de retard sur tout le monde) Cela signifie que l'OL doit, bien sûr, faire un sans-faute quasiment, mais aussi compter sur une défaillance des quatre autres. Et 4, ça fait beaucoup. Du moins, Lyon va galoper. Mais tout reste possible. Ca reste ouvert.

  • FORZA 42
    FORZA 42     

    je n'ai pas vu le match d'hier donc pas facile pour donner un avis mais je m'interesse au débat et je vais y répondre dans l'après midi,en revanche j'ai mis un petit article dans"lille n'arrive pas avec les gros"ou quelque chose comme ca,je ne sais plus,mais ca devrais réagir puisque ca parle du niveau de notre championnat,je compte sur vous pour aller faire un ptit tour

  • EXBTOM
    EXBTOM     

    Le plus dangereux pour l'OM sera tout d'abord eux même ; s'ils rentrent sur le terrain la tête dans .... comme à marseille c'est réglé d'avance . Ensuite les supporters de M-U puis deux attaquants qu'il ne faudra pas lâcher d'un cm Berbatov et surtout Rooney qui souvent part de loin (ce sera ça le plus dûr ,le tenir de très prêt . Je vois un 2 à 1 minimum ( le buteur pour Marseille : Valbuéna le seul qui a l'étoffe à ce niveau avec Ayew qui joue sans complexe (peut être la surprise ) .

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    car l'OL a 4 matchs faciles pour finir : auxerre , brest , caen , monaco . L'OM sera presque obligé de gagner si l'OL est sur ses talons . MAIS ON EN EST PAS ENCORE là ..... MAIS QUEL BEAU SUSPENSE !!!! que le meilleur gagne ET UN MESSAGE A CERTAINS LILLOIS , ON VOUS PARDONNE d'avoir snobé l'europe . le passé est le passé ET SI LILLE EST CHAMPION , ON APPLAUDIRA

  • 13supra13
    13supra13     

    Le calendrier va compté c'est certain, c'est pour ça qu'il faut être bien placé au moment du sprint final, c'est a dire les5/6 derniers matchs.

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    En effet, brader l'Europe (on le voit encore) ne sert à rien, sinon peut-être à rouiller les meilleurs joueurs d'une équipe, à les priver de gros matches et d'expérience. Mauvais calcul. Quant au club des 5, tout est possible. Ca ne se jouera pas uniquement sur les confrontations directes, mais sur tous les matches, contre les gros et les petits. Attention aux points bêtement perdus ici ou là (comme l'OM aurait pu en lâcher 2 à Nancy) Notre ami OL a raison aussi quand il évoque le calendrier. Cela peut compter, bien sûr

Lire la suite des opinions (102)

Votre réponse
Postez un commentaire