Mis à jour le
L’ultimatum de Sadran pour Gignac
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • viva31
    viva31     

    pourquoi tu viens d'ou toi? PSG,,??LOL

  • WarFab91
    WarFab91     

    Féféciste

    Soit pas de paillettes, mais pas de titres, et un club qui fait des étincelles une fois tous les 10 ans.
    Heureusement qu'il y a le Stade Toulousain 4 étoiles, prenez exemple.

  • GG28
    GG28     

    C'EST LA GUERRE OU QUOI ???!!!

  • yune
    yune     

    les clubs qui négocient au prix fort la vente de leurs meilleurs joueurs au big four français,foncent dans le mur et a court terme a leur perte. car si lyon l'om bordeaux ...n'investisent plus dans l'hexagone alors je crains le pire pour ces clubs qui font monter les enchères sur des joueurs surcotés . s'il n'y a pas de monney pas d'achat et pour se renforcer dur dur.

  • ptitdiabl
    ptitdiabl     

    ne reve pas remy et vraiment tout proche de l'om lyon peut juste retarder le transfert de 48h à 72h car de toute façon dans cette affaire c'est le jouer qui aura le dernier mot alors s'il fait le choix de l'om lyon peut nous priver de remy pour la prochaine journée mais pas plus
    concernant gignac ça ne se fera pas à 18 million d'euro si sardan ne lache pas un peu de mou je pense que l'om ira peut etre jusqu'a 15 avec un interessement et si vraiment il ne veut rien entendre j'espere qu'il penseront a gameiro avec une indemnité qui devrait tourner au alentour de 12 million d'ailleur pour ma part je preferais cette solution a celle gignac car je le trouve souvent blessé c'est ce qui me fait peur

  • aleeeeeeeeeex
    aleeeeeeeeeex     

    Oui mais les risques sont mesurés pour les petits club car ils achètent les joueurs presque rien donc ils ont une palette de jeunes joueurs et se donnent le droit à l'erreur. Hors, les gros club français ne peuvent se permettre de mettre 18M sur un joueur dont on a pas la certitude qu'il va exploser. Certes GIGNAC est un bon joueur mais pas un grand joueur. Et l'OM va l'aider à devenir un grand joueur ou pas si il n'a pas le niveau car pour l'instant, l'incertitude est là. Par conséquent, les "gros club français" sont les clubs formateurs des clubs européens à gros budget mais ont le "cul entre 2 chaises". D'un côté, ils achètent très cher aux clubs français un bon joueur de ligue 1 et de l'autre, 2 solutions. Soit le joueur n'explose pas et c'est une très grosse perte sur le joueur (ex: koné: achat 9M vendu 4M, ben arfa: achat 12M et peut etre vente 8M), soit il explose et là la plus value n'est pas si énorme que ça car le joueur envoi un ultimatum au club pour se barrer car ce même gros club lui offre un très très bon salaire. Du coup, le gros club français n'est plus en situation de négocier correctement le transfert et l'a encore dans le ... Les clubs français demande bcp trop d'argent pour leurs joueurs c'est un truc de fou !!!!!!!!

  • féféciste
    féféciste     

    Le prix n'a pas changé depuis le mois de mai : inutile de marchander, c'est 18 ME ou rien.
    Sadran est un vrai chef d'entreprise, un patron, pas un animateur de variétés françaises ... Pas de paillettes au TFC !!!

  • borg07
    borg07     

    Pour ça, l'OM aurait mieux fait d'agir plus tôt sur le mercato. En effet, quand on agit dans l'urgence, on peut faire des erreurs et se faire "aligner" sur les prix.

  • Vertangol
    Vertangol     

    Gameiro, connaissant Ferry, on ne va pas le brader à l'OM. Alors, si c'est 18 millions pour Gignac, on ne sera pas loin du compte pour Kevin. Et les centimes qui restent dans ton calcul ne suffiront pas à acheter Rémy. (Je pense que du côté de Nice, ils font le même calcul.)
    En plus, tout le monde sait que l'OM a le couteau sous la gorge (résultats, supporters...) Quand on fait vite, on n'a pas le temps de négocier. Aux "petits" clubs d'en profiter.

  • borg07
    borg07     

    POur ça, le président du TFC a le sens des affaires, lui ! 18M pour Gignac c'est du vol, un braquage au vu et au su de tous! Le pire c'est que, je le crains, l'OM cède (car il y a urgence). Et voilà comment on paye Gignac au même prix que Fabiano ! Du délire ! Gameiro et Remy, ce serait bien, et plus "raisonable"

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire