L’UNFP interdite d’accès à l’OM... et à Monaco

Des responsables du syndicat des joueurs professionnels se sont vu refuser mercredi l'entrée du siège de l'OM alors que ces derniers devaient rencontrer des joueurs de l’effectif marseillais.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • juju95200
    juju95200     

    Traditionnelle remise des prix de la grande famille du football français, les Oscars UNFP ont rendu leurs verdicts la semaine passée sur le plateau du Canal Football Club de Canal +.

    Un seul monégasque avait été nommé cette année, en effet Stéphane Ruffier concourrait dans la catégorie des meilleurs portiers de Ligue 1. Battu logiquement par son homologue lyonnais et titulaire en Equipe de France, Hugo Lloris, le gardien bayonnais a été en outre privé comme l'ensemble de ses coéquipiers de vote.

    En effet, L'Union Nationale des Footballeurs Professionnels, organisatrice de cet événement annuel, avait oublié de remettre à temps les différents documents aux joueurs asémistes. Dépassant le délai prévu, l'ensemble des acteurs asémistes n'ont pu faire part de leurs préférences. On peut supputer que leur dernier rempart sur la pelouse aurait reçu leurs soutiens inconditionnels.

Votre réponse
Postez un commentaire