× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Lille
 

A la veille de la reprise en L1, RMC Sport vous révèle les résultats de sa consultation exclusive auprès des acteurs et des observateurs privilégiés du championnat : ils sont nombreux à penser que Lille sera champion de France le 29 mai prochain. Même si Lyon et Marseille sont également à prendre au sérieux…

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • houraaa
    houraaa     

    pas si sur que ca...ne jamais mettre la charue avant les boeufs...cela les supporters savent faire...mais les professionnels, eux sont conscients que la route est encore longue et est semé d'embuche...

  • stephlo59
    stephlo59     

    Lille sera champion cette saison. C'est pour une foi le beau jeu qui l'emportera !!!
    Allez le LOSC

  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Bande de footix.Classement éventuel et surtout désiré : Lille,om,rennes et lyon quatrième MDR!!L'annéé derniére auxerre et montpellier étaient les surprises.Cette année rennes sera la grosse surprise...

  • Orezza
    Orezza     

    De toute façon,vous vous êtes bon qu a ça,vu que vous n êtes jamais capable de jouer quelque chose a deux journées de la fin,moi si j étais supporter du PSG je me ferai tout petit!!!

  • nicolosc
    nicolosc     

    Désolé ami supporter marseillais (je suppose ) , mais ce n'est pas de la chance ! Eden Hazard a été formé au club et Gervinho a été recruté par un entraineur qui le connaissait déjà pour l'avoir coaché au Mans...on a une bonne cellule de recrutement il est vrai.
    Veux-tu dire qu'à l'OM vous n'avez pas de chance d'être tombé ou plutôt d'avoir recruté Gignac ? lol Allez sans rancune !

  • PROT
    PROT     

    Totalement hors sujet !!!

  • IVORY
    IVORY     

    On voit très bien que votre intervenant sais très bien de quoi il parle (rires). L'ivoirité est née avec Gbagbo ? Ce concept est né avec Bédié dans la fin des années 90.

  • MAX38
    MAX38     

    Lille sera champion quoi qu'il arrive ! En venant au parc pour affronter le PSG et toujours en concurence avec l'OM et l' OL, c'est déjà 3 points dans la musette. On les laissera gagner sans aucun problème car on a plus rien à jouer et en plus cela fera plaisir à tous les supporters parisiens ! Lille sera un beau champion.

  • croisadesime
    croisadesime     

    on trouve t'il tous ce fric dans le foot
    quant on voit ce dommenck réclamé 3 millions d'euros sa dépasse l'entendement
    alors qu'on nous dit que la france va mal
    usines qui ferment, personnes à la rue, alors qu'un domeneck réclame 3 millions d'euros

    même les personnes d'un crach d'avion réclame moins que cela , et attendent dés années avant de toucher 3 ronds

    ce foot est malade à notre époque sa devarit être revu et repenser comme ils savent faire pour d'autres secteurs

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    en plus , ils ont un bon calendrier . je pense que le classement final sera celui çi : 1/ lille 2/ L'OL 3/ L'OM 4/ rennes 5/ PSG 6/ monptellier 7/ bordeaux 8/ L'ASSE etc etc

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire