× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Les Bleus
 

Reversée dans le chapeau 4 à l’issue des derniers matches éliminatoires de l’Euro 2012, l’équipe de France a de vraies chances de tomber sur un « groupe de la mort » avec l’Espagne, l’Allemagne et le Portugal pour adversaires. Fin du suspense le 2 décembre, date du tirage au sort de la phase finale.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    Depuis la nomination de BLANC j'ai toujours pensé qu'il fallait faire l'impasse sur l'EURO, repartir avec de jeunes joueurs pas encore "pourris" par le fric, BLANC avait "l'aura" pour prendre ce risque, il n'a pas osé, il faut un autre sélectionneur, je souhaite en conséquence que LEGRAET ne lui signe pas un nouveau bail de 2 ans.

  • duballon
    duballon     

    Bonsoir, laisser travailler le statff de l'équipe de FRANCE TRANQUILLEMENT ET SOUTENEZ LES BLEUS ça leur fera le plus grand bien. Tout est à construire et ce n'est pas impossible dans un climat positif et serein.

  • TITUSERECTUS
    TITUSERECTUS     

    ARRETONS DE DENIGER TOUJOURS ET DE DIRE QUE L ON VA PRENDRE DES VALISES EN RUGBY AUSSI LES SOI DISANT SPECIALISTES PRETENDAIENT QUE L ON PRENDRAIT 80 POINTS ET SE SONT TROUVES COMME DES COUILLONS LA FRANCE A DE BELLES INDIVIDUALITES QUI PEUVENT ETRES EN FORME AU BON MOMENT NOUS AVONS LE POTENTIEL ALORS NOUS VERRONS BIEN NE CRITIQUONS PAS VOUS SAVEZ PERSONNE N EST IMBATTABLE PAS PLUS L ESPAGNE L ALLEMAGNE OU AUTRES TOUT EST POSSIBLES ATTENDONS DE VOIR

  • CJPOL
    CJPOL     

    Si cela arrive, ils déclareront forfait pour blessures(23 blessés), mais blague à part, on moins on verra des buts, un moyenne de 5 buts par match ;je vous laisse deviner pour qui

  • Cricricri
    Cricricri     

    A la derniere coupe de monde et championat d europe le mur est tombé sur le macon...j'ai bien peur que cette fois le mur tue le macon.

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    On peut tomber dans une poule avec l'Espagne,l'Allemagne et le Portugal réunis autrement dit, on aura aucunes chances je dis bien AUCUNES. Ca craint le niveau des bleus, on sent pas une équipe qui peut être amenée à progresser, on sent rien avec cette équipe. A l'époque des Zidane, Blanc et cie avant même qu'ils soient champions de tout, parfois on jouait mal, mais on sentait qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux. Mais là, il n'y a vraiment rien. C'est dur à dire mais il va peut-être falloir attendre la fin de cette génération et en attendre une autre pour se remettre à rêver...

  • RAO
    RAO     

    c'est au pied du mur que l'on voit le maçon je pense que l'on va surprendre tous le monde pas dans le sens que pense larqué et rigolo on fera un bonne euro et les mauvais génie baisserons pavillon et retournerons leurs vestes comme d'habitude.

  • sedanais-nissart
    sedanais-nissart     

    Hotels,resto,poules de luxes...ça coutera moins cher a la delegation française

Votre réponse
Postez un commentaire