× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

La FFF reconnait « le problème d’équité » posé par l’ASM

Mis à jour le
La FFF reconnait « le problème d’équité » posé par l’ASM
 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • antiaulas
    antiaulas     

    Sauf que François Hollande est supporter monégasque donc on risque vraiment rien !
    Préparez vous à voir Carlos Tevez a la beaujoire, au moustoir, à la route de lorient, à chaban delmas, à l'allianz rivera et dans toute la france !

  • OL-LAND...
    OL-LAND...     

    avec HOLLANDE , TOUT EST POSSIBLE car il n'aime pas les riches hihihihihi ( je rigole MAIS TOUT EST POSSIBLE avec hollande ) ............ MAIS CA SERAIT JUSTE QUE MONACO PAIE COMME LES AUTRES CLUBS FRANCAIS car IL N'Y A ¨PAS D'EQUITE

  • triloun
    triloun     

    un avocat specialise a parler ce matin du cas de monaco, et pour lui le ligue nationale n'a aucun pouvoir pour forcer monaco a demanger et si monaco dcide d'attaquer la federation ça pourrai couter entre 30 et 40 million d'euro a la ligue en faveur de monaco et sans rien changer au statut de monaco.Les dirigeant du foot français sont stupide ils s'attaquent a des gens sans savoir si ils osnt dans leur droit de faire ça et au lieu de ça ils vont foutre encore plus dans la merde le foot français.je sui monaco je les attaque direct rien a foutre des ses amateur

  • fumfum
    fumfum     

    Paris bénéficie des avantages fiscaux accordés aux qataris en france, donc pourquoi monaco devrait changer ? En plus monaco a l'air intéressé par plusieurs joueurs de la ligue 1, donc l'argent monégasque profiterait à beaucoup de club !
    Pour les avantages fiscaux accordés aux qataris, je trouve scandaleux qu'on taxe sans arrêt les français, et eux c'est que dalle !

  • OL-LAND...
    OL-LAND...     

    l'ASM va devoir se mettre aux normes du foot Français . C'EST LOGIQUE POUR L'EQUITE

Votre réponse
Postez un commentaire