× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Karim Benzema
 

Dans Téléfoot, ce dimanche sur TF1, Karim Benzema a confié qu’il trouvait "lamentable" la polémique née après son crachat à la fin de la Marseillaise en hommage aux victimes du 13 novembre le jour de Real-Barça.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Il crachait sur les terroristes des attentats.

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Il crachait sur les terroristes des attentats.

  • givors
    givors     

    Ce mec la viens de ses quartiers ou rien n est respecter comment voulez vous qu il chante la marseillaise.Le pire c est que des gens eux bien français trouvent le moyen de le soutenir c est lamentable.liberons nous de tous ses indesirables qui ne se sentent ni français ni rien

  • al Azar
    al Azar     

    S'il chante faux, ce qui pourrait à la rigueur se comprendre, qu' il mette au moins, c'est un minimum, sa main droite sur son coeur pendant l' hymne national de la France !
    C'est moi, né au Liban à Jbeil (Byblos) qui le vous dit, ayant obtenu à ma demande la nationalité Française, ce dont je suis fier !
    "Je me sens français"....il ne dit pas "je suis" français !
    "Je suis attaché à l’équipe de France"......pour la braise !!!
    "Si c’était obligatoire, je la chanterais".........donc il faudrait le contraindre,
    TOUT EST DANS LE NON DIT !!!
    NOUS AVONS TOUS COMPRIS SON ATTACHEMENT AU MAILLOT (pognon) mais à la France ????? C'est une autre question !!!

  • beru beru
    beru beru     

    Sauf que les écoute on prouvé une chose(et une seule d'ailleurs) ,c'est que face a ton ami valbuena tu tiens un langague mais que avec ton ami karim tu en tient un tout autre, et des plus désobligeant,donc qui doit on croire,un menteur et un menteur,et en plus doublé d'un hyppocrite.

  • yannick25
    yannick25     

    Benzema est un enjeu politique et depuis longtemps. Le sait-il lui même? Une sanction doit tombée. Le pouvoir en place et obligé s'il ne veut pas être accusé de faire deux poids deux mesures. Reste à faire de cette sanction un avantage politique et la date de la communication choisie par la FFF à quelques jours du 2ème tour des régionales parait tout à fait adéquate.

Votre réponse
Postez un commentaire