Mis à jour le
La méthode Ancelotti, mode d’emploi
 

Convivialité et rigueur, voilà un bref condensé de ce qui fait la réussite du probable futur entraîneur du PSG. De Milan à Chelsea, Carlo Ancelotti a toujours réussi à imposer sa patte. Avec génie. Et à Paris ?

 

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • cc7107
    cc7107     

    N'importe quoi , le PSG ne ressemble plus à rien avec les Qataris. Le foot est un sport collectif !!! Ce n'est pas en mettant un soit_disant grand nom comme entraîneur , italien en l’occurrence qui ne connait rien du pays qu'il va entraîner ou en recrutant des stars d’opérette comme Beckham ou Tevez que le PSG va être champion. Moi je suis prêt à parier que le PSG ne gagnera rien cet année. Supporter du PSG depuis 40 ans , je suis dégouté , je ne veux plus entendre du PSG !!!

  • P.S.G rules
    P.S.G rules     

    le message de l’excellent Raspou, posté sur le forum des Cahiers il y a quelques mois:
    Hep mec! Mais au PSG, c’est le retour vers notre identité! On a toujours été stars et paillettes, nous! Le costume un peu démodé, un peu élimé, ça n’a jamais été notre tasse de thé! Nous c’est le clinquant, le glamour, un président grand couturier, Safet Susic, une chaîne de télé bobo, Ronaldinho! Le PSG club formateur, c’est la cache-misère de nos années de nouveaux pauvres, aux mains d’agents immobiliers ricains à la sale gueule de subprime, les oursins pleins les poches, bien raisonnables surtout, et pas de folies surtout, et construisons pas à pas, pierre à pierre, un Bourillon par-ci, un Hoarau par-là, peut-être que l’an prochain on pourra viser la 4e place? Dans ce désert du rêve, dans cette stade de rennisation avancée, nos jeunes Gavroches étaient devenus notre méthadone, une extase au rabais avec Clément Chantôme comme paroxysme de nos shoots – chante, Desjardins, chante: « quand les downs de tes highs te défoncent l’intérieur, tu t’engages comme bétail, pas de malheur, pas de bonheur ». Là, d’un coup, on a retrouvé l’ivresse de la blanche, du Pastore en intra-veineuse, de la décapotable en plein Quartier latin, Miles Davis sur la banquette arrière, avec Greco pour lui titiller la trompette. On n’a jamais été fait pour être pauvre, et les pétrodollars nous rapportent le frisson perdu, celui du n’importe quoi classieux, celui des moments de grâce sur fil d’équilibriste, à savourer d’autant mieux la beauté que, sous nos pieds, s’ouvre l’abîme. Plus dure sera la chute? Oui, sans doute. Mais ces dernières années, on cherchait les raisons valables, quitte à être raisonnables, de ne pas supporter Lorient, son joli petit projet, ses jolis petits moyens, sa jolie petite identité régionale à la con. Là, nous sommes redevenus nous-mêmes, par la pirouette d’un mariage improbable, si en phase avec notre identité cosmopolito-médiatico-délirante. Ici c’est Paris Première, mec, pas le JT de Jean-Pierre Pernaut.

  • paul23100
    paul23100     

    Que se soit Kombouaré,Ancelotti,Pastore,Néné et Cie...
    le foot est devenu une pompe à fric pour les amoureux de ce sport. Abonnement Canal Plus pour voir les match à la télé, achats d'équipements pour faire plaisir aux enfants,abonnements hors de prix pour les supporters...et j'en passe.
    Anciens passionné de football, j'ai pris après écoeurement du recul et me suis tourné vers d'autres sports qui m'apportent autant de satisfactions.
    Footeux d'aujourd'hui continuaient de rêver...mais à quel prix.
    .

  • VRIZ
    VRIZ     

    zut, c' ets VRIZ

  • mbo
    mbo     

    La fin justifie les moyens!!!
    Léonardo n'est que l’exécutant des nouveaux patrons. Leurs projet est d'installer le club au sommet et d'y rester pour longtemps. Demander aux Lyonnais ce qu'ils en pensent. Mais plus que JM Aulas, ce qu'ils veulent c'est tutoyer les sommets de l'Europe. Y arriveront-ils? That is the question! En tout cas ils mettent les moyens ...

  • Jaloux
    Jaloux     

    va voir les stades anglais de 1erligue de West Bromwich ou Swansea City ou de Swansea City
    ou encore italien serie A de Novare ou Cesena ou Lecce ou de la LIGUA de Granada FC ou de Getafe
    je suis certain que tu en connais aucun
    comme dise les autres jalousie quand tu nous tiens

  • zeze 88
    zeze 88     

    ancelotti sans fou de ces stades la ,lui ce qui vient faire a paris c est d emmener l equipe au plus haut ,le reste restera de la jalousie point barre

  • jalousie
    jalousie     

    c'est dur a avaler bonhomme,mais c'est comme ca
    maintenant place au joueurs

    jalousie jalousie jalousie

  • denis1921
    denis1921     

    non mais sans déconner , vous voyez ancelotti venir se faire chier sur le banc des stades pourris de france comme brest , lyon ou ajaccio !!! c'est une blague.

  • Avenue Montaigne 75008
    Avenue Montaigne 75008     

    Dsl pour deschamps je voulais que c'est le seul entraîneur de classe international qu'il y a en ligue 1!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire