× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Lionel Messi
 

A 24 heures du quart de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, les médias ibériques affirment que Leo Messi -pas suffisamment rétabli- débutera la rencontre sur le banc.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Serghino
    Serghino     

    avec ou sans MESSI PARIS va gagner alors STOP.

  • Eugène
    Eugène     

    NE T INQUIETES PAS MOI AUSSI ILS M ENLEVENT DES ARTICLES JE NE SAIT PAS DE QUOI CELA VIENT POURTANT IL Y EN A DES PLUS NAZES ET PROVOCATEURS QUE LES NOTRES CE QUI M ENERVE SURTOUT C EST CEUX QUI VEULENT REFAIRE LE MONDE DU FOOT ET QUI N ONT JAMAIS TAPE DANS UN BALLON DE LEUR VIE

  • xcr8
    xcr8     

    que la final se jouera entre le REAL ET ( BARCELONNE OU LE BAYERN ) mais qu'avez vous dans la caboche pour censurer un commentaire aussi banal que sa ? ? ? vous faite comme bon vous semble ? ou avez vous eu votre diplome de journaliste [ dans un paquet de bonnux ? ] la liberte d'expression ! ont vous la appris ? ou alors se mot est une hipocrisie pour vous .

  • on va tout zlataner
    on va tout zlataner     

    on t'a pas demandé le score de barça-lyon de l'époque, aulas la péta... !!!

  • MDR
    MDR     

    non c est vrais encore ce messi la et si rmc parlait de club de zavata la ca serait mieux je trouve non tu en pense quoi ,plein d article sur du rire de guignol aller j appel rmc pour changer les choses et qu on ce marre bien surtout avec ca ah ah ah

  • Spoutnick971
    Spoutnick971     

    c'est l'arbitre de PSG/KIEV et Celtic/Barca...

  • AULAS LE BIG BO$$$
    AULAS LE BIG BO$$$     

    ....MAIS BORDEL ARRETEZ AVC MESSI IL VA JOUER...NON IL VA PAS JOUER....NON,NON IL VA JOUER....CEST BON S T O P!!!AVC OU SANS MESSI SA VA ETRE LE MEME TARIF 4-0 MERCI AUREVOIR....VISCA BARCA!!!!

  • Quentin0251
    Quentin0251     

    c'était scandaleux les 2 pénos accordés contre le Milan l'an passé, je ne savais pas que c'était le même arbitre

Votre réponse
Postez un commentaire