× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
OM : Le dernier match de Mbia ?
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Aleeeeeeeeeeex
    Aleeeeeeeeeeex     

    On parle de la vente de MBIA pour 7M alors qu'il est un joueur confirmé et dans le même temps du prêt de kakuta avec OPA de 7M alors que le joueur n'a rien prouvé (je l'adore pourtant ce jeune talent pour le suivre depuis les U16). J'aimerai comprendrela logique. Vendre pas cher pour acheter cher, la nouvelle devise des dirigeants marseillais.

  • vendre pour vendre !
    vendre pour vendre !     

    On parle de 7 millions pour Aime tibias !

    Alors qu'on l'a acheté 12 millions !!!

    La nouvelles devise de l'OM :

    "vendre pour vendre !"

  • flam
    flam     

    C'est fort regrettable de voir M'bia partir à ce prix là, ils n'ont rien compris au business les dirigeants de l'OM. Sans oublier q'ils sont en train de faiblir car ils ne lui trouveront pas d'équivalent à ce même et ce n'est certainement pas Barton avec ses suspensions à venir et le nombreux cartons rouges qu'il risque écopé qui ne dira le contraire.

  • ken0000
    ken0000     

    l'OM le bradera 8,9 millions.ils savent pas négocier ces gars là.c'est triste car à ce prix,jamais ils ne trouveront l'équivalent.
    quand on sait qu'ils doivent encore recruter
    un ArG,un MDC ,un DC et un MOG...

  • Thomas644426
    Thomas644426     

    Je rappelle que la clause libératoire du joueur est de 18 millions d'euros. Des pronostiques sur la valeur exacte du transfert ? Heureusement qu'on a gagné nos 3 premiers matchs, c'est toujours ça de pris pour le maintien...

Votre réponse
Postez un commentaire